henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Un grand merci à toi Herve pour ton formidable accueil hier soir !! Excuses nous encore auprès de ton épouse de t 'avoir accaparé toute la soirée... Nous avons beaucoup apprécié cette rencontre avec un personnage qui transpire la passion et le professionalisme. Au plaisir de te rendre une nouvelle visite et impatients de rencontrer tout le monde le 14. Laurent et Isabelle Bienvenu sur Ferrarista. Une presentaiotn de ta belle s'impose dans le sous forum "Garage des membres". Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Merci HEnri66, je n y manquerais pas dès que j aurais reussi a inserer des photos ! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Merci HEnri66, je n y manquerais pas dès que j aurais reussi a inserer des photos ! :-\ S'il faut je te donnerai des cours acceleré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Merci, je ferais appel à toi si je galére trop. D'ailleurs j'ai cru comprendre que peu de kms nous séparent ?! Ma 456 et chez CH depuis hier soir, tu la verra peut être en allant voir la tienne. En tous cas nous nous verrons certainement le 14 pour le Bbq. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Merci HEnri66, je n y manquerais pas dès que j aurais reussi a inserer des photos ! :-\ y a qu'a demander: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,44.0.html Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Merci, je ferais appel à toi si je galére trop. D'ailleurs j'ai cru comprendre que peu de kms nous séparent ?! Ma 456 et chez CH depuis hier soir, tu la verra peut être en allant voir la tienne. En tous cas nous nous verrons certainement le 14 pour le Bbq. Oui effectivement peu de km nous separe, j'espere bien voir ta voiture la semaine pro chez hervé, cela sera bon signe pour moi Et le 14 je serais la y'a pas de soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 HERVE merci d avoir pris du temps pour tes renseignement sur ma f430 dommage que je ne puisses pas me joindre a vous pour le bbq mais j ai espoir de faire ta connaissance très bientot ainsi que tous les autres ferrariboy du sud un grand monsieur très pro et serviable ce qui est une qualité rare de nos jours encore une fois merci HERVE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Salut Hervé, C'est vraiment magnifique, et ça donne très envie d'être du côté d'Allauch le 14 juillet ! Bonne continuation, et continue à nous émerveiller Eric, tu dois être au BBQ le 14 pour présenter ton poussin aux Sudistes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Eric, tu dois être au BBQ le 14 pour présenter ton poussin aux Sudistes +100000 Je veux voir le poussin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Salut Hervé, Merci de confirmer mon statut de "propriétaire" à Franck afin de mettre mon profil à jour ! On se parle demain si tu veux suite à ton mms. :-\ Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Bah alors Hervé , ou en es tu avec ta 456 ? ON Veut des photos, des photos, des photos .....!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Alors M'sieu Hervé , tu m'fais la tête ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Mais NON !!!! Juste que pour le moment la "belle 456 " ce repose en attendant son nouveaux circuit de refroidissement ( radiateur en fabrication) Et après je reprendrais le travail Enfin après les bandes de la 599 ?????? Et puis si tu veux voir le résultat il faut venir pour le 14?? Allé vien ,tu viens allé vien , tu viens ????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 C'est gentil de m'inviter, mais en voiture ça fait loin pour un déjeuner !!! À voir avec le TGV !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 C'est gentil de m'inviter, mais en voiture ça fait loin pour un déjeuner !!! À voir avec le TGV !!! Si tu descends tu auras un véhicule à dispo ou je te récupère ? Regarde et tiens moi au courant . Il ne faudrait pas manquer cela tu sais!!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 C'est super gentil . Je te tiendrai au courant. Merci encore !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Juste vous dire que je récupère le radiateur de mon auto en fin de semaine et donc après reprise des travaux Qui sais pour ce qui viennent au http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0/topicseen.html Vous.la verrez peut être presque fini Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Super, Vivement les photos Une petite vidéo pour entendre la nouvelle sonorité avec tes tubistyle serait la cerise sur le gâteau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Je vous ferez voir cela rapidement ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Y'a intérêt !!!! Sinon ...... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Y'a intérêt !!!! Sinon ...... Moi meme pas peur ???? Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Eh ben .... T'as raison. !!!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour Hervé, T'as eu le temps d'avancer sur ta 456 ? Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites