ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon toujours pas reçus le radiateur ?? Donc stand by !!! J aimerais pouvoir faire un tour avant la fin août ! Donc je vous ferez voir l avancement bientôt !!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 j'm' inquiète pas pour toi , t'as encore plein de travail dans ton atelier dont une merveille ( celle de calif 60) en attente d'une nouvelle vie magnifique phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Et oui il y a du " TAF" Et pas de repos pour cet été !!! ☀? "Le travail fait vivre dans tous les sens du terme" Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 idem pour moi je roule toute la journée en moto par neccessité de travail, alors que je me verrais bien passer toute une journée au volant d' une GTO par exemple !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Et me revoilà !!! Radiateur pose et" première sortie" du garage pour les essais de mécanique ??? Trop heureux de voir " MA 456 ??" dehors et l entendre tournée avec les Tubistyle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Et Encorre des photos Et voilà pour le moment Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Vivement la suite!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Génial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Merki????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Super, j'espère pour toi que tu arriveras à en profiter ce mois ci. Bon courage pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Super, bravo !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Bravo, ça sent la fin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Tu vas te regaler ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 sa sent bon les balades tous ça 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Je suis passe dessous vendredi et je suis passe sous les tubistyle magnifique Belle sortie de garage Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Je n'avais pas fait attention que la 456 n'avait pratiquement pas d'ailes à l'avant du fait que le capot recouvre tout. Il est bien ton support de capot d'ailleurs Bravo , on courage, c'est bientôt le début des tours de 456 : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Je suis passe dessous vendredi et je suis passe sous les tubistyle magnifique Belle sortie de garage Bravo On s'est croisé alors .. à une ou deux journées près.. la 456 avance, avance .. Je soupçonne Hervé de regretter un cabriolet, alors, il ne lui met aucune vitre à sa belle @calif60 : la tienne, je ne sais pas si elle avance ... bon, elle a fait quelques mètres dans le garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Et voilà des nouvelles Pour les vitres Fairline voilà posés et comme cela vous pouvez voir comment on pratique D abord pose du cordon de colle Le cordon de colle doit être en pointue ( large sur le pare brise et pointue sur la partie qui vient sur la caisse ) Et voilà la pose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Maintenant les vitres sont posées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Le capot à était refais à l intérieur voilà le résultat Et vou vous rappelez les écussons avant de commencer la restauration ? Avant : Après : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Et voilà des nouvelles Pour les vitres Fairline voilà posés et comme cela vous pouvez voir comment on pratique D abord pose du cordon de colle Le cordon de colle doit être en pointue ( large sur le pare brise et pointue sur la partie qui vient sur la caisse ) Et voilà la pose J'y étais !!! Je l'ai vu de mes yeux vu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Et si tous ce passe comme prévue Quand tu viens tu la verra terminée Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 super, ça reprend vie. :-* Par curiosité, qu'est ce que tu as fait à l’intérieur du capot ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Ca avance c'est bien ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 L'état d'avancement de la 456 fait vraiment fait plaisir à voir. Que reste-t-il à faire ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites