Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Ca sent la fin des travaux et bientôt le plaisir de rouler sur les routes du Sud. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Ça mériterai un détour une belle féfé O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Tu as aussi regardé l'accostage des vitres AV sur le montant central? C'est une plaie sur cette voiture.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 super, ça reprend vie. :-* Par curiosité, qu'est ce que tu as fait à l’intérieur du capot ? Bombe de blaxon fin de chez SLC Si cela t interresse je te donnerais la ref Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Tu as aussi regardé l'accostage des vitres AV sur le montant central? C'est une plaie sur cette voiture.... Tu aurais du ne rien dire car voilà le résultat de ce jour Dégoûté ??????? Hervé ? Tu n y es pour rien ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 L'état d'avancement de la 456 fait vraiment fait plaisir à voir. Que reste-t-il à faire ? Nico Finir le réglage du capot + les vitres av + le bouclier av + toutes les garnitures de passage de roue les (4) Et surtout les finitions etc.... Hev? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 NON Rho la merde , tu en a d'autre facilement j'espère ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 NON Rho la merde , tu en a d'autre facilement j'espère ? P----- !!!!!! NON Philippe est en congee Et Redparts en week-end Merde !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 :$ :$ :$ :$ :$ Vraiment désolé pour ce qui t'arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 S'il faut que je fasse livreur quand philippe sera ouvert dit moi le Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Finir le réglage du capot + les vitres av + le bouclier av + toutes les garnitures de passage de roue les (4) Et surtout les finitions etc.... Hev Y'a encore un peu de boulot. M... pas d bol. Désolé pour ce qui vient de t'arriver. La vitre avant gauche pourrait être la réf. 63163800 Il pourrait y en avoir une d'occase de dispo de ce coté : http://www.ferrariteile.eu/en/?view=suche. Ca pourrait valoir le coup de demander confirmation, des photos de la pièce, ainsi que le prix et dispo. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Y'a encore un peu de boulot. M... pas d bol. Désolé pour ce qui vient de t'arriver. La vitre avant gauche pourrait être la réf. 63163800 Il pourrait y en avoir une d'occase de dispo de ce coté : http://www.ferrariteile.eu/en/?view=suche. Ca pourrait valoir le coup de demander confirmation, des photos de la pièce, ainsi que le prix et dispo. Nico Ils en ont peut-être une de dispo de ce coté , mais je ne connais pas le vendeur : http://cgi.ebay.fr/Ferrari-456-GT-Gutschein-Unfall-Gutschein--/320753178109?pt=Gutscheine_1&hash=item4aae6115fd Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 :'( :'( Comment ça s'est produit? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Courage Hervé encore une épreuve Lorsque tu va rouler avec ton plaisir sera décuplé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Désolé pour ce qui t'es arrivé, mais dés que la belle roulera ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Vraiment désolé pour toi, tu dois rager si prêt du but ! Bon courage et à bientôt. Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 cette voiture a une âme, elle a décidé de rester ouverte, mettez lui le pare brise et la lunette arrière que c'est les fenêtres qui se font la malle ... en revanche ça n'empêche pas de rouler avec (moins embêtant que le pare brise tout de même) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Merci Nico pour tes recherches ???? Merci beaucoup ? Je regarde cela lundi car Apparament il y en a une sûr orange Donc lundi je tel et après je m organise !!! Herv ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 :$ :$ :$ :$ :$ Vraiment désolé pour ce qui t'arrive Cela fais bien raller !!!???? Merci de votre soutien Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Merci Nico pour tes recherches ???? Merci beaucoup ? Je regarde cela lundi car Apparament il y en a une sûr orange Donc lundi je tel et après je m organise !!! Herv ? Il s'organise mdr ) ) ) ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 :'( :'( Comment ça s'est produit? Le support de fixation prend la vitre au milieu et en voulant serrer celui ci . Le tour de clee de trop ?????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Il s'organise mdr ) ) ) ) ) ) ) Ouais ça va guillaume !!! ?????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Courage Hervé encore une épreuve Lorsque tu va rouler avec ton plaisir sera décuplé Je rêve de ce jour ????????? En attendant tous les jours je travaille dessus et la déplace Hum!!!! Merci Calif ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Ouais ça va guillaume !!! ?????? Hervé Bé quoi, tu t'organise c'est normal O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Bé quoi, tu t'organise c'est normal O0 Tu vas voir que tu vas devoir venir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites