Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 J'ai eu l'occasion de la voir en "live" aujourd'hui et elle est superbe ! Un grand merci pour l'accueil et la visite ) Louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Tu vas voir que tu vas devoir venir ? Je part , j'arrive lol C'est pas un soucis, avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Je part , j'arrive lol C'est pas un soucis, avec plaisir Je monterais sûrement car il me faut des babioles pour bien finir l auto ????? Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Je monterais sûrement car il me faut des babioles pour bien finir l auto ????? Herve c'est toi qui vois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Le support de fixation prend la vitre au milieu et en voulant serrer celui ci . Le tour de clee de trop ?????? Hervé ? Arghhhhhhh Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Voilà l avancement Et voilà Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 toujours sympa de voir qu'on avance même si ça prend toujours plus de temps qu'on n'espérait (sans compter les aléas avec les pièces casses au démontage ou au remontage). Faudrait que je trouve le temps de passer, je descends 2-3 fois par semaine à Marseille mais je rame un peu dans mes travaux, ça laisse peu de temps Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Bon ça avance... Et zut pour la vitre :-\ :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 J'ai pu voir vendredi la 456 GT. C'est encore plus bluffant lorsqu'on la voit en réelle, le travail réalisé est énorme. Félicitations. Les premiers tours de roues avec Hervé à son volant sont proches. Que du bonheur en perspective !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Hervé appréciera d'autant mieux de piloter son joli v12 après tous ses efforts : j'espère pour trés bientôt. : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Premier tour de roue ce matin ????? Petit " tour" car voiture arrêtés pendant plus de 4 ans !!!! Je peux vous dire que j attendais cela depuis quelque temps Le douze pistons !!!!!' hum!!!!!!!! Et le bruit des tubystile hum!!!!!',???? Bon je crois que je vais retourner cet AM un peu plus longtemps Je vous racontes cela très bientôt ( au fait un tour sans vitre avg bien sur)????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 J allais oublier de vous montrer cela !!! "Mon camion " devant la maison Et surtout "le grale" Ferrarista posée ? Voilà je fais partie du cercle ???????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 c'est beau un pare brise propre ! la combo est vraiment magnifique qu'elle est la couleur de la carrosserie finalement, ça me semble plus sombre que cana di fucile (peut-être dû à la photo) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Hervé super.... on est impatien.... du son du son .... :D Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Super Hervé, profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Superbe Hervé tu dois etre content de pouvoir enfin t'en servir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Nous sommes heureux pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Bravo, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Après les efforts, le réconfort. Félicitations pour tout le travail. Cette restauration est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Super, elle est magnifique Félicitations et profite en bien... C'est mérité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Super, elle est magnifique Félicitations et profite en bien... C'est mérité. +1, superbe, que du plaisir et en famille avec ce joli V12 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Premier tour de roue ce matin ????? Petit " tour" car voiture arrêtés pendant plus de 4 ans !!!! Je peux vous dire que j attendais cela depuis quelque temps Le douze pistons !!!!!' hum!!!!!!!! Et le bruit des tubystile hum!!!!!',???? Bon je crois que je vais retourner cet AM un peu plus longtemps Je vous racontes cela très bientôt ( au fait un tour sans vitre avg bien sur)????? Hervé Cool. Pas de surprise coté mécanique ?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 felicitations herve trés content pour toi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Pas besoin de clim avec la fenêtre ouverte.... Ok je sors..... Serieusement, grand moment de plaisir ça a du être. O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 salut herve je te souhaites beaucoup de plaisir au volant de ta belle 456 8) 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites