fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Et merde Hervé ! il y a en effet de quoi se mettre en colère, en effet .. Maintenant tu sais, du verre qui se casse, chez nous, c'est porte bonheur, alors 2 fois !! Mazal Tov !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Vraiment désolè pour toi, courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Je prévois de venir avec une semi remorque vendredi prochain ? Chiot. Ça , merde et ré merde Pense à ta liste de course et noé en plus une vitre et un mécanisme : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 vraiment désolé, c'est déjà bien d'avoir trouvé le problème. C'est pas trop difficile de trouver des vitres ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 ça c 'est la faute a pas de chance mais si je puis me permettre pour effectuer le serage prend une vitre en plexi ça ne cassepas (lol) je ne sais pas si c est une bonne idée mais pourquoi pas bon courage pour le remontage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Courage!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Et merde Hervé ! il y a en effet de quoi se mettre en colère, en effet .. Maintenant tu sais, du verre qui se casse, chez nous, c'est porte bonheur, alors 2 fois !! Mazal Tov !! Je te remercie ??? Je prend cela pour porte bonheur pour la suite en 456 ? Merci a toi Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 vraiment désolé, c'est déjà bien d'avoir trouvé le problème. C'est pas trop difficile de trouver des vitres ? Plus tôt OUI Alors je vais me mettre à la recherche d une nouvelle ? Et MERCI à TOUS de votre soutien ? Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Courage, j'enrage pour toi. :$ Elle sait se faire désirer... la coquine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Heureusement que n'a pas fait les nôtres O0 Courage et courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Aie. J'imagine que tu vas prendre 1000 précautions pour monter la 3eme et faire mentir le vieux dicton jamais 2 sans.... Bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour hervé, Va te faire une petite viree coude a la portiere, t auras la banane :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 J'ai récupéré mon spider qui a fait un stage à la Carosserie Hervé pour un lifting des 4 jantes qui en avait bien besoin. Le résultat est parfait. Par ailleurs, celui ci a gentiment rectifié une trace que j'avais sur le bas de caisse à l'avant dû à ces satanés dos d'ânes, bref s'il était encore utile de chanter les louanges de notre ami, je le ferai volontiers! çà fait vraiment plaisir, vraiment merci Hervé ! J'ai pu par ailleurs apprécier la qualité de la remise en état de sa 456: Superbe, vivement quelle soit opérationnelle à 100 % afin de faire une virée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 J'ai récupéré mon spider qui a fait un stage à la Carosserie Hervé pour un lifting des 4 jantes qui en avait bien besoin. Le résultat est parfait. Par ailleurs, celui ci a gentiment rectifié une trace que j'avais sur le bas de caisse à l'avant dû à ces satanés dos d'ânes, bref s'il était encore utile de chanter les louanges de notre ami, je le ferai volontiers! çà fait vraiment plaisir, vraiment merci Hervé ! J'ai pu par ailleurs apprécier la qualité de la remise en état de sa 456: Superbe, vivement quelle soit opérationnelle à 100 % afin de faire une virée. Ha c'était la tienne !!!!! Très belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Encore Bon courage Hervé. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Holà !!!!!!!!! On se calme ???? En peu la mienne ? J aurais du faire les vôtres ,plutôt que faire la mienne car regardez en fait l'axe central du mécanisme du monte glace es casse ,donc la vitre monte de traver et si je ne serais pas bien le guide de gauche de la vitre ,il se dresserai ,donc en voulant serait Encorre la vis centrale La vitre à casses ENCORRE une fois ???????? je ne vous dit pas ma COLÈRE ??? Et donc du dégoût j'ais tous laisse tombé pour ce week-end Je reverrais cela la semaine prochaine Donc pas de promenade demain !!!!! Je vous salut tous ? et merci pour tout Et ben m**** alors :$ bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Bon courage pour la suite et à bientôt pour une petite balade dés que tout sera " rentré dans l'ordre ".. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 > pas de bol.... Allez hervé, ne te décourage pas.... 8) 8) 8) Mais fait gaffe.... : : : Jamais deux, s'en trois.... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 > pas de bol.... Allez hervé, ne te décourage pas.... 8) 8) 8) Mais fait gaffe.... : : : Jamais deux, s'en trois.... ;) Alain La troisième c est la bonne ???? Herve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Qui peux me dire à combien monte votre température eau sur la 456 ??? Pour moi cela monte à la limite de la zone rouge !!! Et vous ? Hervé. ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Dans de gros embouteillages par temps chaud ((30 degrés) Max 110 (2 traits après le 90) . En roulant moins de 90 toujours par temps chaud. En hiver 70-80 . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Qui peux me dire à combien monte votre température eau sur la 456 Pour moi cela monte à la limite de la zone rouge !!! Et vous ? Tu dois etre au ralentit, avec declenchement des ventilos, à 88 °(+ ou moins 2°) en ayant une aiguille de jauge fixe ! Sinon,soit bulles d air dans le circuit de refroidissement;soit durites obstruée,soit pb de declenchement de ventilos,soit niveau insuffisant de liquide dans le vase d expansion,soit fuite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Dans de gros embouteillages par temps chaud ((30 degrés) Max 110 (2 traits après le 90) Ca ne colle pas...probablement des bulles d air dans le circuit pressurisé. Vidange+ purge d air par la vis de purge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Merci de vos réponses Je contrôle tous cela et vous tiens au courant Merci Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Qui peux me dire à combien monte votre température eau sur la 456 ??? Pour moi cela monte à la limite de la zone rouge !!! Et vous ? Hervé. ? Sur la mienne, ça n'a jamais dépassée 90 degrés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites