Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Et avec le vent qu'il y a aujourd'hui, il va mieux rouler avec les vitres fermées. Allez Hervé, courage, on est tous avec toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Et avec le vent qu'il y a aujourd'hui, il va mieux rouler avec les vitres fermées. Allez Hervé, courage, on est tous avec toi. tu as raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 j'arrive un peu après la bataille mais pour info NR à aix à des pieces de 456 gt en vente....sait-on jamais...... http://www.noelracing.com/annonce-pieces456gt.html Merci ? Mais guillaume 84 ma livre tous ce qu il me fallait??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Je vous fais partager ma journée J ais passe la journée à régler les vitres av et cela est acceptable ? Après nettoyage !!!!!! Vous allez râler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROULEAUX ANTI RAYURE et avec sire de séchage top beau !!! Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Voilà le résultat ext et voilà mon " camion " qui a pris place devant la maison comme l'ancienne ?? Et voilà mon ancienne ?? à sa place Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Maintenant je peux vous donner mes Sensations à son volant. Ce soir une de mes filles me dit papa il faut sortir avec la Ferrari ! Donc nous décidons d aller sur Bandol Nous partons ma femme ,une de mes filles plus une copine dans le camion et une de mes autres fille nous suit avec son chérie . Nous décidons en route d l'aller finalement sur Aix en Provence ,car le temp sur Bandol était top pluvieux . Donc autoroute !!! Un régal la 456 ??? Une souplesse , un couple, et le bruit à l accélération ??? !!!!!! Un PALACE roulant ,un salon comme dirait ma fille Après quelques KM je prend confiance du véhicule et me permet quelques accélération , hum!!!!!!!! Arriver sur Aix au restaurant,je me gare et la je prend un plaisir de FOU de voir cette auto ,si CLACE si BELLE éclairée par un lampadaire et de me dire que CETTE auto et à moi ☺☺☺ trop heureux!!!!! Retour sur Marseille avec musique 12 pistons et tubystile et " supertramp" Hum!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir je peux vous dire que je revi d avoir ma Ferrari à la maison Hervé ? Et pour répondre au sudiste quand vous voulez nous pouvons l'aller rouler tous ensemble ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Superbe Hervé content que tu puisse enfin en profiter de cette 456 TA 456 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Félicitations, Profites-en bien et décrasses-lui ses pistons ça lui vous fera du bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est bien tu as cassé le mauvais sort, as tu trouve ta poupé vaudou Je suis pour toi et ta petite famille de profiter du jouet Passez un bon we :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Un seul mot : YES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Sympa tes impressions, j'ai hâte de ressentir tout ça à mon tour. Et félicitations pour ton récit épique et palpitant Le travail paye admirablement ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerica 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 on le mérite tous à notre tour et à notre façon, mais là.... on pourra dire que tu as enfin eu que ce que tu méritais! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Une petite balade le weekend prochain entre sudistes ? histoire de baptiser cette diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Elle est vraiment superbe, je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Super Hervé, je suis trés content pour toi. Après tout le mal que tu t'es donné, ce n'est que mérité. Profites-en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 En tant qu'ancien propriétaire d'une 456gt je ne peux que confirmer tes premières impressions et puis quel plaisir de pouvoir profiter de sa ferrari en famille!!! En tous cas, bravo pour cette belle remise en etat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Maintenant je peux vous donner mes Sensations à son volant. Ce soir une de mes filles me dit papa il faut sortir avec la Ferrari ! Donc nous décidons d aller sur Bandol Nous partons ma femme ,une de mes filles plus une copine dans le camion et une de mes autres fille nous suit avec son chérie . Nous décidons en route d l'aller finalement sur Aix en Provence ,car le temp sur Bandol était top pluvieux . Donc autoroute !!! Un régal la 456 ??? Une souplesse , un couple, et le bruit à l accélération ??? !!!!!! Un PALACE roulant ,un salon comme dirait ma fille Après quelques KM je prend confiance du véhicule et me permet quelques accélération , hum!!!!!!!! Arriver sur Aix au restaurant,je me gare et la je prend un plaisir de FOU de voir cette auto ,si CLACE si BELLE éclairée par un lampadaire et de me dire que CETTE auto et à moi ☺☺☺ trop heureux!!!!! Retour sur Marseille avec musique 12 pistons et tubystile et " supertramp" Hum!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir je peux vous dire que je revi d avoir ma Ferrari à la maison Hervé ? Et pour répondre au sudiste quand vous voulez nous pouvons l'aller rouler tous ensemble ?????? Salut Hervé super content pour toi, pour avoir vu ta 456 avant la restauration..superbe travaille dans les règles de l'art elle est magnifique franchement il faut qu'on s'organise une sortie, j'aimerais bien écouter le tubi comme je t'avais dit A++ Florent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut Hervé super content pour toi, pour avoir vu ta 456 avant la restauration..superbe travaille dans les règles de l'art elle est magnifique franchement il faut qu'on s'organise une sortie, j'aimerais bien écouter le tubi comme je t'avais dit A++ Florent Le 23 il y a la sortie cars&coffee sud au ventoux, et le Hervé et sa belle 456 y sera avec nous, mais toi jumtri tu sera ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Une petite balade le weekend prochain entre sudistes ? histoire de baptiser cette diva Mince alors, je serai bloqué pour le boulot... à Milan, ça rattrape un peu. Mais effectivement, un petit café au castellet un de ces WE avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Weekend prochain un petit dej au castelet samedi ou dimanche matin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Weekend prochain un petit dej au castelet samedi ou dimanche matin ? de preference dimanche pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 No souci, surtout que je pense qu'hervé bosse le samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 No souci, surtout que je pense qu'hervé bosse le samedi. Oui sinon calif va hurler lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Maintenant je peux vous donner mes Sensations à son volant. Ce soir une de mes filles me dit papa il faut sortir avec la Ferrari ! Donc nous décidons d aller sur Bandol Nous partons ma femme ,une de mes filles plus une copine dans le camion et une de mes autres fille nous suit avec son chérie . Nous décidons en route d l'aller finalement sur Aix en Provence ,car le temp sur Bandol était top pluvieux . Donc autoroute !!! Un régal la 456 ??? Une souplesse , un couple, et le bruit à l accélération ??? !!!!!! Un PALACE roulant ,un salon comme dirait ma fille Après quelques KM je prend confiance du véhicule et me permet quelques accélération , hum!!!!!!!! Arriver sur Aix au restaurant,je me gare et la je prend un plaisir de FOU de voir cette auto ,si CLACE si BELLE éclairée par un lampadaire et de me dire que CETTE auto et à moi ☺☺☺ trop heureux!!!!! Retour sur Marseille avec musique 12 pistons et tubystile et " supertramp" Hum!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir je peux vous dire que je revi d avoir ma Ferrari à la maison Hervé ? Et pour répondre au sudiste quand vous voulez nous pouvons l'aller rouler tous ensemble ?????? Salut Hervé, Vraiment bravo pour tout le travail accompli... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour, Félicitations pour ce travail de titan ) ! Te voilà arrivé au but et profites en bien 8) ! Encore un grand bravo . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites