geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Super Hervé !!!! Profites bien de cette belle auto O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 heureux pour toi Hervé phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Le 23 il y a la sortie cars&coffee sud au ventoux, et le Hervé et sa belle 456 y sera avec nous, mais toi jumtri tu sera ou? Le 23 a priori je bosse mais ça peut évoluer..par contre dimanch je suis dispo si faut pas se lever trop tôt : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Le 23 a priori je bosse mais ça peut évoluer..par contre dimanch je suis dispo si faut pas se lever trop tôt : Domage pour le 23, mais dimanche moi aussi pas trop tot quand meme lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu vas ouvrir un restaurant Rrestaurant "Grillade et Ferrari" Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 J'espère que t'avais pas oublié de refermer la vitre avant de passer au rouleau ^-^ Au fait, ce n'est pas conseillé le rouleau pour les peintures... Bon ok, tu peux la refaire quand tu veut, mais qd même... Vraiment magnifique ta 456 Hervé. Place à la régalade en famille et en solo maintenant. Je suis vraiment content pour toi Hervé, une fois de plus. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 content pour toi aprés tant de boulot effectué ,bonne balade au volant de ta belle 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 MERCI a TOUS Pour vos messages Vraiment très heureux ???? d avoir mené à bien cette remise en état Depuis son achat il y a deux ans ,à ce jour ou je roule avec !!! Bon pour dimanche matin prochain au cafés au castelet ,je vous dit cela très rapidement Sûrement ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon il reste encore des finitions à faire et après cela sera au top Donc je vais profiter de mon " camion "?? Et je vais attaquer une nouvelle auto ?? Une restauration complète d une Dino ? Voilà j'ouvrirais très bientôt un nouveaux Post pour vous faire partager à tous cette nouvelle AVENTURE Je pense que certain suivront cela avec attention??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 d avance bon courage pour ta nouvelle aventure ça sera a toi ou c est pour quelqu'un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 La nouvelle aventure sera suivi, mais n'hésite pas à nous poster des photos de tes périples publiques dans l'objet d'un de tes rêves réalisés... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 d avance bon courage pour ta nouvelle aventure ça sera a toi ou c est pour quelqu'un c'est celle de quelqu'un, et Y'A DU TAF, mais ce sera vraiment top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 d avance bon courage pour ta nouvelle aventure ça sera a toi ou c est pour quelqu'un On va dire que je ne suis pas tout seul ??sur le cou !!! Moi j'exprime mon AMOUR de la Marque?? et du métier ? Et donc je me fais plaisir à restaurer cette auto Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 La nouvelle aventure sera suivi, mais n'hésite pas à nous poster des photos de tes périples publiques dans l'objet d'un de tes rêves réalisés... Nico B Je n y manquerais pas Nico ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 que ça soit la tienne ou a une connaissance on sent la passion qui t anime sincérement bravo pour cela car de nos jours il n 'y a pas beaucoup de monde qui on une passion et qui la vive comme nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bravo , félicitations pour ta très belle 456 . Je suis content pour toi ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon, alors qui pour un bon petit déj au Castelet dimanche prochain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon, alors qui pour un bon petit déj au Castelet dimanche prochain ? Pour moi pas possible ? Je serais de l autre côté au "domaine du Chateau d'Estoublon"pour 12h Dommage !.!! Donc un prochain dimanche !!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Pour moi pas possible ? Je serais de l autre côté au "domaine du Chateau d'Estoublon"pour 12h Dommage !.!! Donc un prochain dimanche !!! Hervé ? Hervé !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Quoi!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Quoi!!!! Rien :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Au fait tu as reçu le mail ce matin? Et tu as oublié un truc sur face de bouk > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Au fait tu as reçu le mail ce matin? Et tu as oublié un truc sur face de bouk > Oups !!!!!!! Tout oublié ????? Je le fais demain ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Oups !!!!!!! Tout oublié Je le fais demain Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Dernière nouvelles de mon "camion"?? Contrôle de géométrie RAS Et ensuite contrôle technique RAS Et maintenant ..... Rouler jeunesse ???????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites