Aller au contenu
0
ScuderiaCH

Remise en état de ma 456 GT

Messages recommandés

jumtri

Le 23 il y a la sortie cars&coffee sud au ventoux, et le Hervé et sa belle 456 y sera avec nous, mais toi jumtri tu sera ou?

Le 23 a priori je bosse mais ça peut évoluer..par contre dimanch je suis dispo si faut pas se lever trop tôt  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Le 23 a priori je bosse mais ça peut évoluer..par contre dimanch je suis dispo si faut pas se lever trop tôt  ::)

Domage pour le 23, mais dimanche moi aussi pas trop tot quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

J'espère que t'avais pas oublié de refermer la vitre avant de passer au rouleau  ^-^ Au fait, ce n'est pas conseillé le rouleau pour les peintures... Bon ok, tu peux la refaire quand tu veut, mais qd même... ;)

Vraiment magnifique ta 456 Hervé. Place à la régalade en famille et en solo maintenant.

Je suis vraiment content pour toi Hervé, une fois de plus.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

MERCI a TOUS

Pour vos messages

Vraiment très heureux ???? d avoir mené à bien cette remise en état

Depuis son achat il y a deux ans ,à ce jour ou je roule avec !!!

Bon pour dimanche matin prochain au cafés au castelet ,je vous dit cela très rapidement

Sûrement ????

Hervé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bon il reste encore des finitions à faire et après cela sera au top

Donc je vais profiter de mon " camion "??

Et je vais attaquer une nouvelle auto ??

Une restauration complète d une Dino ?

Voilà j'ouvrirais très bientôt un nouveaux Post pour vous faire partager à tous cette nouvelle AVENTURE

Je pense que certain suivront cela avec attention???

Hervé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

La nouvelle aventure sera suivi, mais n'hésite pas à nous poster des photos de tes périples publiques dans l'objet d'un de tes rêves réalisés... ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

d avance bon courage pour ta nouvelle aventure

ça sera a toi ou c est pour quelqu'un

c'est celle de quelqu'un, et Y'A DU TAF, mais ce sera vraiment top ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

d avance bon courage pour ta nouvelle aventure

ça sera a toi ou c est pour quelqu'un

On va dire que je ne suis pas tout seul ??sur le cou !!!

Moi j'exprime mon AMOUR de la Marque?? et du métier ?

Et donc je me fais plaisir à restaurer cette auto

Hervé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

La nouvelle aventure sera suivi, mais n'hésite pas à nous poster des photos de tes périples publiques dans l'objet d'un de tes rêves réalisés... ;)

Nico

B

Je n y manquerais pas Nico ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

que ça soit la tienne ou a une connaissance on sent la passion qui t anime sincérement bravo pour cela car de nos jours il n 'y a pas beaucoup de monde qui on une passion et qui la vive comme nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Bravo , félicitations pour ta très belle 456 . Je suis content pour toi !


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Bon, alors qui pour un bon petit déj au Castelet dimanche prochain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bon, alors qui pour un bon petit déj au Castelet dimanche prochain ?

Pour moi pas possible ?

Je serais de l autre côté au "domaine du Chateau d'Estoublon"pour  12h

Dommage !.!!

Donc un prochain dimanche !!!

Hervé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Pour moi pas possible ?

Je serais de l autre côté au "domaine du Chateau d'Estoublon"pour  12h

Dommage !.!!

Donc un prochain dimanche !!!

Hervé ?

Hervé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Au fait tu as reçu le mail ce matin?

Et tu as oublié un truc sur face de bouk  >:D

Oups !!!!!!!

Tout oublié ?????

Je le fais demain ?

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Dernière nouvelles de mon "camion"??

Contrôle de géométrie

imageuwu.jpg

RAS

Et ensuite contrôle technique

imagefky.jpg

RAS

Et maintenant .....

Rouler jeunesse ????????

Hervé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.