Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu as un bon carrossier elle est belle cette chignoletta ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Je pense que oui . Loi!!!!!!'????? Herve??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Magnifique ta 456 et bravo pour le boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Hervé super jolie ta 456..... mais pourquoi tu l'appelle ton camion? : : C'est une magnifique GT !!!! O:-) O:-) Encore félicitation.... @+ Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Un bruit cette 456 mais un bruit de folie les TUBI... Hervé super auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Bien belle dans cette couleur. ca fait plaisir de voir une voiture reprendre vie comme ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Hervé super jolie ta 456..... mais pourquoi tu l'appelle ton camion? : : C'est une magnifique GT !!!! O:-) O:-) Encore félicitation.... @+ Alain ;) J ai rencontrer mon épouse ,grâce à ma passion pour Ferrari J explique : mon beau père avait 2 Ferrari ( une 328 GTS et une 365 Gt 4 2+2 ( dit le camion) Nous nous sommes marié en 365 et le nom de camion et un client d œil à mon beau père ( qui ai present sur le forum ) qui à vendue ces Ferrari et à pût aujourd'hui Reprendre une 328 GTS . C est pour cela que de temps en temp vous me verrais parler de mon camion????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 J ai rencontrer mon épouse ,grâce à ma passion pour Ferrari J explique : mon beau père avait 2 Ferrari ( une 328 GTS et une 365 Gt 4 2+2 ( dit le camion) Nous nous sommes marié en 365 et le nom de camion et un client d œil à mon beau père ( qui ai present sur le forum ) qui à vendue ces Ferrari et à pût aujourd'hui Reprendre une 328 GTS . C est pour cela que de temps en temp vous me verrais parler de mon camion????? Hervé ? Bon bien si ton beau père a repris une 328 donc c est un homme bien ;D Sous quel pseudo il est sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 8) 8) On se plaint souvent de nos belle mère..... ( qui sont souvent sympa, en fait ), mais la chapeau.... Tu a un Super Beau père... Merci, Hervé.... Pour l'histoire du camion.... :D @+ Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 T'as un bien beau camion tu sais... Elle mérite maintenant quelques jolies shoots dans votre belle région. : Voir une vidéo avec le son des Tubi, (d'ailleurs, il faudrait que je vous enregistre les Capristo) Amuses-toi bien avec Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Bon bien si ton beau père a repris une 328 donc c est un homme bien ;D Sous quel pseudo il est sur le forum Son pseudo: Oldpilot Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Voilà pour aujourd'hui Nettoyage et pose des écussons d'ailes ( offert par guillaume84 ) Je trouve MA 456 Gt MAGNIFIQUE ????? Demain promenade Hum ?!!!!!!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Excellent ton jouet fini... Bonne promenade. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Excellent ton jouet fini... Bonne promenade. Nico Merci Nico ????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Superbe Hervé, ça lui va comme un gant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est drôle, elle ressemble exactement à mon ex avec les écussons . De vraies jumelles ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 tres belle ta 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Qu'en pense ta petite famille de cette 456? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Belle voiture ! Nickel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Quelle ligne cette voiture. A chaque fois que j'en vois une, je reste scotché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Super Hervé. Bonne promenade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Superbe Hervé, pour ma part petite promenade au CAstellet ce week end pour le trophé Descours. L'aller retour c est bien passé mais la température d eau descend difficilement sous les 90 même sur l autoroute, es toi as tu solutionnė ton pb de chauffe ? Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Ca me parait pas délirant ta température , ici il fait très chaud alors dans le midi , le temp est joue qd meme beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Superbe Hervé, pour ma part petite promenade au CAstellet ce week end pour le trophé Descours. L'aller retour c est bien passé mais la température d eau descend difficilement sous les 90 même sur l autoroute, es toi as tu solutionnė ton pb de chauffe ? Laurent Quoi tu etais au castellet?; on y est monté a midi avec fairline et on a mangé a Sanari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui une belle journée avec quelques tours (en passager ), sur 458 et 911. J espere que vous vous êtes régalé à Sanari Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites