Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 mince :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Je l espère aussi ??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Question sûrement bête mais pourquoi va t elle chez Ferrari et pas directement chez toi? Tu aurais trouvé ta panne tranquillement dans ton atelier non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Question sûrement bête mais pourquoi va t elle chez Ferrari et pas directement chez toi? Tu aurais trouvé ta panne tranquillement dans ton atelier non? Petit problème de km !!!!! 250 km me sépare de mon atelier ? L assistance prend en charge à condition que le véhicule soit rapatrier chez le concessionnaire le plus poche , comme nous sommes dimanche Ils m ont loué un véhicule pour que je rentre chez moi et après si ce n est pas grave je reviens récupérer le véhicule ,par la route ou dépanneuse Moi avec un ami ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 M... & désolé. :-\ J'espère aussi que ça n'est pas grave. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Merde ben j'espere que ce n'est rien de grave et que tu la recuperera tres vite Cyril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est dommage de finir le weekend end comme ça :-\ J'espère également que ce n'est pas trop grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 VU qu'on s'est croisés, tu aurais du m'appeler, et je vous aurai ramenés... Domage pour ta superbe 456 en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 VU qu'on s'est croisés, tu aurais du m'appeler, et je vous aurai ramenés... Domage pour ta superbe 456 en tout cas. Salut a toi P....l Tu as du entendre le bruit de cafetière non quand je suis passé non? Très heureux de te retrouver sur ce forum ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 tu n'as pas peur que le tarif "Ferrari" te revienne plus cher que de payer le remorquage jusqu'à ton garage ? en tout cas , pour toutes ces voitures qui ont peu roulé pendant une période il faut prévoir un temps de fiabilisation ... bon courage, tiens nous au courant Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 tu n'as pas peur que le tarif "Ferrari" te revienne plus cher que de payer le remorquage jusqu'à ton garage ? en tout cas , pour toutes ces voitures qui ont peu roulé pendant une période il faut prévoir un temps de fiabilisation ... bon courage, tiens nous au courant + 1 De l'ordre de 4 mois pour une 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut a toi P....l Tu as du entendre le bruit de cafetière non quand je suis passé non? Très heureux de te retrouver sur ce forum ??? Hervé ? Ben vu que je n'ai pas toute mon ouïe et que tu dois avoir un pot inox... C'est en effet u "bruit" qui m'a fait me retourner !!! Pour ce qui est de te retrouver, j'étais inscrit depuis quelques mois, mais c'est tout. Et c'est un Ami Parisien qui a croisé Dominique qui m'a appris l'existence de ton topic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 aïe pas cool du tout ça J'espere rien de grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour Hervé, Désolé pour toi, c'est pas glamour la dépanneuse le WE. j'espère que c'est du mineur, bon courage, comme on dit il faut gérer ça en plus du quotidien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Désole pour toi , j'espère pas trop grave Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut Hervé je viens de lire ton aventure..j'espère que c'est pas grave mais déjà tu as pris la bonne décision de ne pas rentrer comme dis + haut je confirme qu'il faut un temps de fiabilisation..cette auto réserve des surprises aux nouveaux acquéreurs qui souhaitent lui dégourdir les roues.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 tiens ça me rappelle quelque chose ça... je compatis pleinement ! :-\ bon par contre moi j'aurai dit que la période de fiabilisation c'est plus 4 ans que 4 mois, les 3 premières années j'ai eu 0 soucis, c'est après que les emmerdes dues aux entretiens mal faits par les garages de l'ancien proprio ce sont montrées > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Après avoir très bien roulé samedi de Marseille a Monaco Je me suis arrêté dans le centre de la principauté et après quelques heures ,je reprend le véhicule Et j entend un petit bruit de "cafetière " dans le moteur ??? Je descend à l hôtel pour le repas et je me dit que cela doit être le compresseur de clim qui "chante" Je ne m inquiète pas plus ... Je reprend le véhicule en fin de soirée et alors la un gros bruit de cafetière ce laisse entendre du moteur . Je cherche à comprendre et me rend compte que le bruit provient d un roulement - alternateur - clim - Galet de distribution ( opération effectué il y a un an) Ou ????? Donc décision prise de ne pas rentrer avec la 456 jusqu'à Marseille Assistance , rapatriement etc .... Et la suite j espère lundi ,car le véhicule sera rapatrié chez Ferrari lundi Après diagnostic je vous en direz plus Hervé ??? Pas de chance ??? , mais cela me rappelle mon problème , roulements de distribution défectueux , et la remarque sur les roulements ! A vérifier lors de l'utilisation des roulements ! Counterfeit Bearings Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Désolé pour toi Hervé, espérons que ce ne soit rien de grave... Dans mon cas le bruit de cafetière c'était le compresseur de clim... En tout cas ta décision de ne plus la faire rouler est la bonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut Hervé je viens de lire ton aventure..j'espère que c'est pas grave mais déjà tu as pris la bonne décision de ne pas rentrer comme dis + haut je confirme qu'il faut un temps de fiabilisation..cette auto réserve des surprises aux nouveaux acquéreurs qui souhaitent lui dégourdir les roues.. +1 pour le temps de fiabilisation... J'ai eu la mienne en Octobre 2011 et tout était résolu en Juin 2012 :. Enfin tout, pour le moment ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 cette histoire de roulement me rappelle la dernière fois que j'ai fait la distribution de l'alfa avec mon mécano favori. Je lui avais apporté tout le kit de distribution neuf mais il a préféré garder une des poulies dont le roulement semblait manifestement en meilleur état que le neuf ... donc bien contrôler les pièces neuves et effectivement peut-être préférer acheter chaque élément séparément Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Desole Hervé, j espére que ce n est pas trop grave. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas de chance ??? , mais cela me rappelle mon problème , roulements de distribution défectueux , et la remarque sur les roulements ! Voilà des nouvelles de ma 456 Le véhicule à était depose à Monaco chez Cavallari Il m ont appelle cet AM . Apparemment le bruit serait un galet de distribution ( merci bernard pour l info ) Je leur ai donné mon accord pour dépose des caches pour confirmation du diagnostic Il le font demain et me tel pour le devis Vous allez me dire pourquoi eux et pas moi la réparation ,car tout dépend du prix je leur ferais aliser l opération. Et en plus ils connaissent le véhicule il était entretenue dans cette concessions Je vous tiens au courant Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Si c'est ça ce n'est grave, juste un mois de salaire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Si c'est ça ce n'est grave, juste un mois de salaire !!! Non pas un mois 10 jours pour moi et Encorre ???? Non je rigole ??? Hervé ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites