Calif60 • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Même 10 mn nous serions heureux pour toi. La réussite c'est bien, ça motive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Même 10 mn nous serions heureux pour toi. La réussite c'est bien, ça motive. Merki ??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Qu'est ce que tu crois, nous on motive nos troupes et on veut que ceux qui font des efforts et qui le mérite réussissent bien et s'éclatent. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Qu'est ce que tu crois, nous on motive nos troupes et on veut que ceux qui font des efforts et qui le mérite réussissent bien et s'éclatent. Nico Tout a fais raison les Ferrarista sont la pour tous ce motivé pour que chacun soit accepté... Vrai aussi ceux qui le mérite et boss dur finissent toujours par realisé leurs rêves et je nous souhaitent a tous d'arrivé ou nous voulons dans la vie et realisé nos plus beaux rêves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Non pas un mois 10 jours pour moi et Encorre ???? Non je rigole ??? Hervé ?? Hervé c'est cool pour toi que ta belle 456 n'est rien de bien grave si ce n'est le galet de distribution Et sinon je te souhaite vraiment que ta carrosserie deja bien connu puissent devenir un des lieus mytiques des restaurations d'ancienne tel la dino mais encore bien d'autres mais aussi les bandes de GTO que tres peu de carrossier arrivent a realisé...au plaisir de ce voir bientot et pouvoir a nouveau papoter avec toi Et tu na toujours pas fait le post sur la 355 challenge de mon ami! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Plus de peur que prevue !!!! Cavallari vienne de me tel ce matin et diagnostic : Galet tendeur accessoires (pas de distri) casse et courroie a remplacer donc Ouff !!!!!! il recoive les pieces demain et repare dans la foulé donc je recupererais le vehicule en fin de semaine Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 tu aurais presque pu faire le diagnostic toi même ! pas de quoi démonter le cache courroie dans ta voiture ? (j'ai toujours de quoi désosser entièrement mon alfa dans le coffre, je crois que j'ai pour plus cher d'outils que de voiture ;D) en tout cas bonne nouvelle c'est sûr Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Super ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Koollll ! Tu t'en sors bien !! Y'a quelques années j'ai récupéré comme ça une 456 dont les soupapes avaient coupé la priorité aux pistons... J'ai encore quelques soupapes de ce moteur dans mon bureau, en souveni !!! Moteur refait avec 2-3 autres 'tites choses chez NR pour ... 20K€. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Plus de peur que prevue !!!! Cavallari vienne de me tel ce matin et diagnostic : Galet tendeur accessoires (pas de distri) casse et courroie a remplacer donc Ouff !!!!!! il recoive les pieces demain et repare dans la foulé donc je recupererais le vehicule en fin de semaine Herve Bonne nouvelle ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Koollll ! Tu t'en sors bien !! Y'a quelques années j'ai récupéré comme ça une 456 dont les soupapes avaient coupé la priorité aux pistons... J'ai encore quelques soupapes de ce moteur dans mon bureau, en souveni !!! Moteur refait avec 2-3 autres 'tites choses chez NR pour ... 20K€. Ah oui... Casse de courroie de distribution? Tu n'as pas une petite photo des soupapes??? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Yes. Mais le gars saviat qu'il fallait les faire. La voiture dormait dehors, -15° la nuit, et le matin, à fond les manettes moteur froid sur l'autoroute. En + il a poussé jusqu'à Marseille où il avait RDV !!! 3 ou pistons touchés. POur la photo je vais faire ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 De la belle ouvrage.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 autrement vu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Yes. Mais le gars saviat qu'il fallait les faire. La voiture dormait dehors, -15° la nuit, et le matin, à fond les manettes moteur froid sur l'autoroute. En + il a poussé jusqu'à Marseille où il avait RDV !!! 3 ou pistons touchés. POur la photo je vais faire ça. Un peu brutal comme traitement ???... Le moteur a quand même tenu jusqu'à destination avec quelques cylindres en moins donc :, c'est costaud! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 De la belle ouvrage.... Ouch... :P, ça devait faire un drôle de bruit ... Très belle la pochette en cuir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 j'avais déjà posté cette photo des miennes (alfa 147 TS) courroie d'un peu plus de 3 ans et 50.000 km, aucun bruit avant ni pendant, la voiture a calé et terminé ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 j'avais déjà posté cette photo des miennes (alfa 147 TS) courroie d'un peu plus de 3 ans et 50.000 km, aucun bruit avant ni pendant, la voiture a calé et terminé ... Effectivement Mon frangin a une 147 TS 120 cv et il paraît la distribution est une faiblesse du modèle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Plus de peur que prevue !!!! Cavallari vienne de me tel ce matin et diagnostic : Galet tendeur accessoires (pas de distri) casse et courroie a remplacer donc Ouff !!!!!! il recoive les pieces demain et repare dans la foulé donc je recupererais le vehicule en fin de semaine Herve Ca pourrait venir du meme probleme que romain330 sur l'ex de jean-Luc. Une dessolidarisation de la partie caoutchouc de la partie metal. C'est une piece defectueuse identifiée Ferrari et il y a une nouvelle ref a monter. Bernard avant fait un message la dessus. avec la poto de la piece Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 j'avais déjà posté cette photo des miennes (alfa 147 TS) courroie d'un peu plus de 3 ans et 50.000 km, aucun bruit avant ni pendant, la voiture a calé et terminé ... C'est beau, et symétrique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Ca pourrait venir du meme probleme que romain330 sur l'ex de jean-Luc. Une dessolidarisation de la partie caoutchouc de la partie metal. C'est une piece defectueuse identifiée Ferrari et il y a une nouvelle ref a monter. Bernard avant fait un message la dessus. avec la poto de la piece Effectivement... Mais dans mon cas c'était la poulie damper. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est beau, et symétrique !!! On dirait qu'elles ont pris la tempête 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 > Wouah............ Il y avait du vent lorsque tu a pris la photo ;) Hervé super bonne nouvelle... 8) 8). tu as du faire Ouf............. O:-) O:-) @+ ;) Alain 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Ca pourrait venir du meme probleme que romain330 sur l'ex de jean-Luc. Une dessolidarisation de la partie caoutchouc de la partie metal. C'est une piece defectueuse identifiée Ferrari et il y a une nouvelle ref a monter. Bernard avant fait un message la dessus. avec la poto de la piece Le message: http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic,3202.msg121077.html#msg121077 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 merci Jerome Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites