ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut, Je suis heureux pour toi, maintenant tu peux à nouveau profiter de ta belle. Tiens, je te mets la photo de ma 430, comme tu peux voir, je te fais de la Pub, merci Guillaume84. Rosso Corsa MERCI ??????? Petit logo disponible pour qui veux ????? Et merci guillaume Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 MERCI ??????? Petit logo disponible pour qui veux ????? Et merci guillaume Hervé ? Très joli logo. C'est ce que je me dit à chaque fois que j'ouvre ton site. Tu en es l'auteur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Très joli logo. C'est ce que je me dit à chaque fois que j'ouvre ton site. Tu en es l'auteur? Oui et très fier car mon atelier ce nome Carrosserie Hervé et mon nom Castagno Hervé Voilà l histoire du CH Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Ce fut un plaisir de te voir cette aprem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Ce fut un plaisir de te voir cette aprem Aussi ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 On peut comprendre, ça devient une gaffe de prestige. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 Voilà de nouvelles Je ne disposais pas de la pochette d origine du véhicule et après avoir passe une annonce su le forum , J ais trouve la pochette complète avec un carnet d entretien qui ne portais pas le num de châssis de ma 456 . Alors le jour on mon auto à était répare à Monaco Cavalari ,je leur ais demande si nous pouvions avoir un carnet D origine du véhicule ( duplicata ) il m ont dit que cela pouvais ce faire et en me disant bien que cela pouvez prendre plusieurs semaine et sans garantie de le recevoir !!! Et bien ce soir reçu un mail de la concession pour me dire que le nouveau carnet était arrivé et réexpédie Chez moi ???? Alors j attend demain le facteur avec impatience ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 Très bonne nouvelle pour compléter la config de l'auto. Content pout pour toi. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 8) 8) Super bonne nouvelle... Parfois on galère et d'autres fois ça à l'air trop façile.... En fait, c'est comme en F1... :D @+ Hervé ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 Super nouvelle Hervé au moin tu auras le suivi de ton auto complet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Bien sympa ce Cavalari et sérieux en plus, est ce une bonne adresse de plus dans le Sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 On peut comprendre, ça devient une gaffe de prestige. Nico Désolé, je voulais écrire une "griffe" de prestige. (Correction auto des tablettes...) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Ta fais une gaffe nico ;D Bon allé c'est pas grave satanés tablettes et correcteur auto !!! C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonne Vacances Hervé Familly Ramene nous de belle image et a dans une semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Voilà le retour ? Je mettrais des photos demain du "Sema Schow las Vegas 2012 " Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue au pays Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Voilà d abord le carnet de ma 456 GT reçus comme prévus Trop,heureux d avoir le "carnet " du véhicule ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Tout neuf, comme l'auto. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Voilà des nouvelles Petite virée en corse le week-end dernier Voilà au départ à Toulon Et ensuite retrouvailles avec un ami et son italienne rouge elle au moins ? Encore Et voilà À très vite Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Jolies rencontres... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Superbes photos qui laisse penser que la balade a du être fort sympathique. et en plus il faisait beau ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 ça lui va tres bien le rouge à la granturismo je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 ça lui va tres bien le rouge à la granturismo je trouve Je la trouve magnifique aussi ? Superbes photos qui laisse penser que la balade a du être fort sympathique. et en plus il faisait beau ... Vraiment très beau la corse et avec un beau temps ausi et surtout avec un très grand passionne de Maserati ?? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Vraiment très beau la corse et avec un beau temps ausi et surtout avec un très grand passionne de Maserati ?? Hervé ? Cool O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut Hervé. J'ai suivi avec enthousiasme la restauration de ta belle, oh pardon de ton camion et de tes dernières mésaventures. Au fait, je veux bien devenir camionneur. ) Félicitations, superbe boulot. Longue vie a vous d'eux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites