philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 décidément t'es un peu noir avec ta 456. Comment des poussoirs hydrauliques peuvent ne pas fonctionner correctement ? y'a pas de variateur de phase sur la 456 ou de système équivalent ? pas plutôt un problème dans la distribution (ça serait pas la première fois) ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 Sale coup, j'espère que ce n'est pas grave. Courage Hervé, you stay the Best !!! Et ta 456 aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 Fais ch.......... Bises mon Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Salut Hervé, Désolé pour ta sortie compromise... Je pensais que c'était des poussoirs mécaniques sur la 456, et qu'ils devaient être reglés à une certaine échéance... Je crois que MrK avait eu un souci de claquement aussi mais c'était il me semble un décalage de la distribution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour Hervé !! J ai lus le post avec un ans de retard lol Page par page !! Superbe travail que tu a réalisé ( remise en état 456 GT ) Démontage , retouche , carrosserie , peinture , sellerie . Superbe !! ( a part ce problème de vitre gauche !! Grrrrrrrrrrrrr ) Au plaisir de roulé ensemble !! Ps : Désolé pour toi pour ce week end sortit !!! Aix , Provence !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 Je viens de lire tes mésaventures ... et te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement. Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 (modifié) Merci Messieurs de vos messagesJe vous dit quoi très vite Hervé Modifié le 29 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Bon courage Hervé.En espérant que tout soit réglé rapidement.Bon dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Rien de trop grave j'espére, Bon courage HervéLaurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Ma première Ferrari 456 ! Donne nous vite des nouvelles, Hervé, en souhaitant qu'elles soient bonnes ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Je pensais que c'était des poussoirs mécaniques sur la 456, et qu'ils devaient être reglés à une certaine échéance... je crois bien que tu as raison, après lecture du WSMla distribution est assez récente il me semble, le jeu aux soupapes avait sans doute été contrôlé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Courage Hervé il n'y a pas de raison qu'il y ai gravité dans ce claquement, même si cela est toujours inquiétant lorsqu'on aime son autoet que l'on n'aime pas entendre des bruits qui souvent sont annonciateur de problème.J'y suis en plein car moi même j'ai pas pu aller à Montchavin (Haute Savoie), ce week-end, car un petit clac, clac venant du bas moteur,(décelé sur la chaine de la pompe à huile après démontage), donc auto immobilisée le temps de recevoir les pièces d'Italie. Excuses moi pour mon intrusion.Courage Hervé, car tu mérite ton auto au vu de ce magnifique travail de revalorisation et réfection... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 c'est probablement pas très grave mais j'imagine qu'il va falloir démonter un peu pour voir ...bon courage et tiens nous informés Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut Hervé j'espère que tu vas régler ton soucis rapidement et ressortir ta belle dés que possible la mienne se porte à merveille je touche du bois, je profite du V12 en tubi qui est à tomber..c'est grâce à toi que j'ai franchi le pasA++Flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour Hervé,Je viens de prendre connaissance de tes problèmes,J'espère que ce n'est pas trop grave.Elle sont parfois capricieuses ces divas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Salut Hervé. Alors comment va ton bloc?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 Exact, ou en es tu Hervé?... Merci d'avance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 Oui Hervé nous sommes en manque de nouvelles de ta belle...as tu eu plus d'infos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Roulements remplacés avec distribution + entretien ( vidange filtres etc...)Plus de bruit Modifié le 4 août 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 allé.......... Prêt pour des vacancessssssssssss............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 C'était obliger que tout aille content pour toi mon Hervé.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 bonne nouvelle, même si tu as été privé de ton auto quelques semaines, c'est mieux que de se retrouver en rade loin de chez soi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Il ne te reste plus qu'à partir avec en vacances avec ton auto.Régales toi bien Hervé, tu le mérite, car tu fais tellement tant plaisir aux autres en leur donnant du bonheur d'avoir une belle auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudoudou 43 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 très beau boulot, chapeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Roulements remplacés avec distribution + entretien ( vidange filtres etc...)Plus de bruit Et surtout très très heureux de pouvoir retrouver son auto a la maisonMerci a tous de vos messageHervécontent pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites