henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Il ne te reste plus qu'à partir avec en vacances avec ton auto.Régales toi bien Hervé, tu le mérite, car tu fais tellement tant plaisir aux autres en leur donnant du bonheur d'avoir une belle auto...+1 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Super Hervé tu n'a plus qu'à en profiter! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Content de lire que la Ferrari 456 GT est de nouveau en superbe état ! Ce doit être bon de pouvoir de nouveau rouler avec. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agostino 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Excellente nouvelle Hervé! Profites en bien maintenant. J'ai récupéré ma 550 semaine dernière avec clim et alternateur neuf. Que du plaisir!!!!A très bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Très content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Yes !!!Après l'effort le réconfort ! (j'aurai du être poète )Content que tout soit rentré dans l'ordre.Allez ferme la clinique et profite un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Génial ,profite bien de ton auto,et merci à toi de nous envoyer des photos de ton beau travail.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Super et j'ai aussi l'intention de travailler sur la mienne cet hiver quoi que c'est surtout d'ordre esthetique.Je cherche aussi la valise/outils ainsi que le porte documents en cuir. Est-ce un modele specifique a la 456 et si oui ou les trouver? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Bon juste vous montrez que j'en profiteHier soir sortie entre amis avec ma belle et je vous laisse profiter de cette belle vue .....Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Belle vue sur Marseille, en prime !! Grosses bises Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Quel paysage=on croit rever. Moi qui n'est pas trop fou du gris j'avoue que dans cette teinte elle est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles75 39 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Après avoir lu les 47 pages de ce post, je me languis trop de rencontrer Hervé, son auto et sa passion lundi après midi ! Le weekend va être long ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 (modifié) Après avoir lu les 47 pages de ce post, je me languis trop de rencontrer Hervé, son auto et sa passion lundi après midi ! Le weekend va être long ;-)Je t attend avec grand plaisir Modifié le 30 mai 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles75 39 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Je t attend avec grand plaisir En plus tu as des lancia .......hum......Herveje te montrerai des photos de la Fanalone ;-)bon weekend ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 je te montrerai des photos de la Fanalone ;-)bon weekend !Pour une fanalone tu peux poster ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles75 39 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Elle est en vente chez Dewidehem, car je ne m'en sers plus : http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/lancia/fulvia/9000126.html :-) Je passe à une génération de voitures plus récentes et plus confortables, d'où ma recherche de 456, ou de Porsche 928 GTS. Projet : 3000 km dans les alpes suisses et autrichiennes cet été. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 bon voila des nouvelles de ma 456 ........vendue depuis ce matin et livraison dans le courant du mois....donc ce post va partir au oubliette ......je serais toujours la sur un autre posta très vite a tousHervé ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Félicitations pour ta vente ! 612 toujours en vue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 bon voila des nouvelles de ma 456 ........vendue depuis ce matin et livraison dans le courant du mois....donc ce post va partir au oubliette ......je serais toujours la sur un autre posta très vite a tousHervé ;)Content pour toi , mais c'est dommage de se séparer d'une 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Bravo Hervé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles75 39 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Je l'ai ratée à 2h près... j'étais dans le TGV pour aller la voir :-((( donc je suis tjs à la recherche d'une 456 pour ceux qui ont des tuyaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Je l'ai ratée à 2h près... j'étais dans le TGV pour aller la voir :-((( donc je suis tjs à la recherche d'une 456 pour ceux qui ont des tuyaux MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Je l'ai ratée à 2h près... j'étais dans le TGV pour aller la voir :-((( donc je suis tjs à la recherche d'une 456 pour ceux qui ont des tuyaux?!Mais ça faisait des mois que Hervé avait mis l'annonce !Tout à coup 2 acheteurs dans la même journée ?!Il est vraiment fou le marché des Ferrari en ce moment... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) C'est pour les primo accedants que c'est chaud Modifié le 1 juin 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 cool hervé, à suivre alors !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites