Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Bravo au nouveau proprio J'espère que cette magnifique auto restera sur le forumJe pleur pour toi Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 cool hervé, à suivre alors !!! Bravo au nouveau proprio J'espère que cette magnifique auto restera sur le forumJe pleur pour toi HervéJe pense qu'elle restera sur le forum,car son nouveaux proprio est sur le forumA lui de décider ,en tous cas je suis sur que " mon auto" sera choyer et surtout restera dans le sud Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Ça va me manquer de ne plus pouvoir me casser l'œil dessus quand je viendrais te voir Hervé. Alors vivement la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Ça va me manquer de ne plus pouvoir me casser l'œil dessus quand je viendrais te voir Hervé. Alors vivement la prochaine Merci Steph Modifié le 3 juin 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Bravo HervéBon alors on attend avec anxiété la remplaçante Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AttackGTO 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 A quand la remplaçante ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Et voilà des nouvelles http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8110-de-la-456-a-la-348/Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Et voilà les valises dans le coffre Voilà un homme heureux....Je ne vous cacherez pas que la boule était la quand même.... Modifié le 25 juin 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Vous suivrez maintenant tous cela avec son nouveau propriaitaire Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Je ne vous cacherez pas que la boule était la quand même....Herve avec la 348 tu vas pouvoir la perdre la boule Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Je découvre ton post, je me suis régalé à le lire !! Super boulot, vraiment félicitations à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 MERCI :) Herve ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fm1483 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Eh oui, c'est à moi que revient la joie d'avoir repris la magnifique 456 d'Hervé, la 456 restera bien dans le Var, j'espère croiser quelques ferrarista dans la région, la voiture ne roulera pas beaucoup durant l'été, mais dès que la région retrouvera un semblant de calme, enfin elle est dans le garage et je ne tiendrais pas longtemps sans faire un tour de temps en temps, au fait merci Hervé de bien vouloir confirmer que je suis propriétaire de Ferrari, je vous informerez de la vie de la 456 a fur et à mesure de ses kilomètres, bon été à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Bon je déterre ce post pour vous faire partager "la nouvelle" la voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Superbe ! Un combo a faire frémir les badauds marseillais lors de ton passage Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Après ma première Ferrari a moi F355 GTS puis 456 GT je repasse au 8 cylindres 348 et je recraque pour un V12 612 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 je n'aurai qu'un mot "wahou !" j'adore l'intérieur avec les passe-poil, très classe un seul défaut 2 places de trop Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Magnifique Hervé ! Hâte de voir ça de près Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Il est magnifique l'intérieur magnolia. Bravo belle config. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Très élégante ! Félicitations Hervé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Superbe, magnifique ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Félicitations Hervé pour cette acquisition. Prêt à suivre de nouvelles aventures avec cette 612. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Rho le nainculé il avait caché ca .... félicitations elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Elle est superbe. Félicitations Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites