ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Voilà je vous fais partager la remise en état de ma 456 Aujourd'hui mise en place du véhicule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 super. impatient de suivre ce post! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Voilà pour ce jour Je vous ferais partager tous les jours si possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Bravo et bon courage. Merci pour nous faire partager tes photos 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Je suis impatient de voir l'évolution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Bon courage, Comme d'autres j'ai hâte de voir les photos de ce renouveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 8) chapeau ! colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Une remise en état faite de plus par un pro, qui de plus spécialisé dans les ferrari et pour couronner le tout,s'agissant de sa propre voiture, je suis impatient de voir ça ! Et à la fin, si c'est possible, aller la voir en vrai (puisque je suis à Marseille), encore mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 je n'ai pas suivi au débût.Auto achetée dans un état moyen et remise à niveau? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Super c'est pas loin du 84 ça, j'irais bien la voir avec la mienne bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Je vais suivre avec intérêt moi aussi ! Peux-tu nous faire un récap des travaux à effectuer dessus ? mécaniques, cosmétiques ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 super encore un beau et interessant post que je suivrai avec assiduité. je n'ai pas suivi au débût.Auto achetée dans un état moyen et remise à niveau? +1 qu'as tu prevu comme travaux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 une saga qui va être interessante à suivre. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 bonne restauration,c est une tres bonne voiture j en ai eu une et si tu as des enfants c est le top agreable et sportive que du plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 bon courage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Bin dis donc , y a du taf , bon courage ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Bon courage Encore un super topic !!!! hate de suivre tout ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir a tous et MERCI pour l'importance que vous portez à la remise en état de ma 456 Je vous fais un petit détail des opérations à effectuer sur l'auto - desabillage complet du véhicule ext - ajustage de tous les ouvrants - remise en état de la carrosserie ext - réfection du tableau de bord partie supérieure + tablette ar - nettoyage complet intérieur (moquette cuir etc....) - peinture des filtres à airs + divers caches int moteur Pour la mécanique cela a était effectué ( distribution / courroie accessoire/ bougies / filtres air.huile etc...) Je remplacerais les silencieux ar par des Tubistyle ( déjà acheté ) Il me manque la trousse à outil + la pochette du véhicule avec carnet et manuel d entretien Je vous envoie des photos prochainement Merci a tous Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bonsoir a tous et MERCI pour l'importance que vous portez à la remise en état de ma 456 Je vous fais un petit détail des opérations à effectuer sur l'auto - desabillage complet du véhicule ext - ajustage de tous les ouvrants - remise en état de la carrosserie ext - réfection du tableau de bord partie supérieure + tablette ar - nettoyage complet intérieur (moquette cuir etc....) - peinture des filtres à airs + divers caches int moteur Pour la mécanique cela a était effectué ( distribution / courroie accessoire/ bougies / filtres air.huile etc...) Je remplacerais les silencieux ar par des Tubistyle ( déjà acheté ) Il me manque la trousse à outil + la pochette du véhicule avec carnet et manuel d entretien Je vous envoie des photos prochainement Merci a tous Hervé Je te repose la question car ton travail m'intéresse beaucoup. Est ce une 456 que tu as acheté dans l'état actuel et que tu as décidé de restaurer complêtement ou est ce qu'elle est à toi depuis longtemps et que pour différentes raisons,elle à dormi dans ton garage très longtemps? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bonsoir Ferdelance76 Apparament le sujet te passionne ? Cette auto je l ais racheté en l état ,c est à dire à remettre en état complète va voir le liens ci joint de ma présentation http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1892.0.html Peux être que tu veux te lancer dans le même chantier ou que tu avais l n'énonce de cette auto ? Tiens moi au courant Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Génial !! Une deuxième naissance pour cette 456 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Très bonne initiative Hervé !! J'ai bien reçu ton mail, et il faut que je t'appelle !! Si tu as besoin d'un coup de main Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Bonsoir Ferdelance76 Apparament le sujet te passionne ? Cette auto je l ais racheté en l état ,c est à dire à remettre en état complète va voir le liens ci joint de ma présentation http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1892.0.html Peux être que tu veux te lancer dans le même chantier ou que tu avais l n'énonce de cette auto ? Tiens moi au courant Hervé Salut Hervé Effectivement ça m'intéresse non pas que j'avais des vues sur ton auto mais que j'ai déjà effectué ce genre de démarche sur une autre auto dans le passé mais pas une Ferrari.C'est beaucoup de travail,de temps,de patience mais quel bonheur quand tu as fini. C'est encore plus jouissif que quand tu achètes une auto déjà en superbe état. Te souhaite plein de courage et j'imagine que ta belle va devenir superbe bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 8) il faut des gens qui font , merci pour cela . colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites