Aller au contenu
0
ScuderiaCH

Remise en état de ma 456 GT

Messages recommandés

ScuderiaCH

Voilà la suite

Reportage dépose rétro ext avec déposé du miroir

imageqlr.jpg

Défaire le clips pour déverrouillé le miroir

imagenzwi.jpg

imageinq.jpg

imagefhzn.jpg

Voile le rétro et prêt pour sa remise en état

imagehmz.jpg

Le bas de caisse est dépose avec l aide de ma fille qui se passionne pour la carrosserie et peinture

imagegmi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Ma 456 est de 1994 et sur le panneau de porte int ,il y avait la dates de montage de cette pièce

Il y a très souvent sur les éléments la date et le nom de la personne qui a travaillé sur l'auto.

:D' alt='default_biggrin.png' alt=':D'>'>

imagelsk.jpg

imagewqmj.jpg

imagewws.jpg

La gouttière de toit à éte déposée

imageddf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

    casa nostra ,

    un bras c'est ca ? meme des trous de balles !

pas cool ses gens la  :))

  super histoire a suivre merci

colin  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

:))colin tu sors

Manfin comme même mettre dehors notre cher Colin ;)

En tout cas superbe boulot vivement la suite de la remise en "état" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Excellente initiative de nous faire partager ça en détails et en photos. MERCI!!!!!


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

    allé les gars un peu de serieux ici , les fotos , les fotos , et encore  car on aime ce qu'il fait la ,

comme cedleen et sa 500 bebe,

et kitcar ,

et bien d'autres (peu nombreux ) tout de meme !

donc on dit :

                                                [move]        courage        on          est          avec          toi  :D[/move]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Merci Colin de faire patienter ?

Je vous fais tous languir ?je sais,mais je travaille sur l auto le samedi et après le démontage je pourrais la faire en semaine

et donc vous verrez l avancement plus rapidement

La suite ce week-end

Et pour ce qui se trouve dans le sud ,vous pouvez venir vous rendre compte par vous même ce samedi

Bonne soirée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Voilà la suite !!!

Déposé feu AR

imageyxb.jpg

imagebum.jpg

imagetan.jpg

Voilà le feu est déposé

imagerpy.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

On continu

Déposé du bouclier ar ,donc déposé "marmite "échappement ar

Déposé roue ar

imageajj.jpg

imagetkm.jpg

imagewxv.jpg

imageubte.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Petit essais de la nouvelle sortie d echappement (tubystile)qui viendra remplacer ceux d origines

imageaqr.jpg

imagegra.jpg

imageiuk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

imagequr.jpg

imagewdw.jpg

imageavt.jpg

Voilà pour aujourd'hui

??

La suite ??très bientôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Ça fait du bien de voir une Ferrari qui reprends du souffle et qui va retrouver une jeunesse. Merci pour le partage. On a hâte de voir le travail qui va être effectué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

>:D >:D Hervé, merci, merci bcp....

ça c'est du boulot.... >:D du courage... ::) et surtout du proféssionalisme dans la passion.... :D

J'avais loupé ton poste, j'ai tout vue et maintenant, je vais te suivre tout le long et lorsque elle sera Fini... je te promet de prendre ma Féfé et de venir la voir en direct...

Hervé , tu fais plaisir à bcp de monde et ça c'est énorme... O:-) O:-)

MERCI...

@+  Alain ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Merci ?de ton message stradale31

Je prend note du RDv Très bientôt j espère

Je lancerais un RDv à tous pour le fin des travaux

Il y aura sur une autre CS de mon beauf qui a pris possession de son auto ce vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

J'ai peut être loupé un autre poste ??? ??? ???

A tu des photos de ta Lancia Fulvia Zagato ???

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Non tu n'as rien loupe ?

Je n ais pas de photo sur mon Pc mais en papier donc je te ferais passer dans la semaine.

Je te remerci de t'intéresser à cette auto.

Et toi tu as d autres autos.

Si tu veux nous pouvons en discuter en MP si ce n est pas des Ferrari ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) J'ai bien d'autres auto, mais rien de particuliés, hélas....

@+

Alain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.