jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Salut Hervé vivement la suite ! A++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Voilà la suite Reportage dépose rétro ext avec déposé du miroir Défaire le clips pour déverrouillé le miroir Voile le rétro et prêt pour sa remise en état Le bas de caisse est dépose avec l aide de ma fille qui se passionne pour la carrosserie et peinture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Ma 456 est de 1994 et sur le panneau de porte int ,il y avait la dates de montage de cette pièce Il y a très souvent sur les éléments la date et le nom de la personne qui a travaillé sur l'auto. ' alt='default_biggrin.png' alt=':D'>'> La gouttière de toit à éte déposée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 8) casa nostra , un bras c'est ca ? meme des trous de balles ! pas cool ses gens la ) super histoire a suivre merci colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 )colin tu sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 )colin tu sors Manfin comme même mettre dehors notre cher Colin En tout cas superbe boulot vivement la suite de la remise en "état" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 cool une remise en etat je vais suivre cela de pret Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 oui moi aussi j'adore ce genre de post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Excellente initiative de nous faire partager ça en détails et en photos. MERCI!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 8) allé les gars un peu de serieux ici , les fotos , les fotos , et encore car on aime ce qu'il fait la , comme cedleen et sa 500 bebe, et kitcar , et bien d'autres (peu nombreux ) tout de meme ! donc on dit : [move] courage on est avec toi [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 La suite, la suite ;D !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Merci Colin de faire patienter ? Je vous fais tous languir ?je sais,mais je travaille sur l auto le samedi et après le démontage je pourrais la faire en semaine et donc vous verrez l avancement plus rapidement La suite ce week-end Et pour ce qui se trouve dans le sud ,vous pouvez venir vous rendre compte par vous même ce samedi Bonne soirée à vous tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Bon courage ScuderiaCH. On a hâte de voir l'avancé des travaux. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Voilà la suite !!! Déposé feu AR Voilà le feu est déposé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 On continu Déposé du bouclier ar ,donc déposé "marmite "échappement ar Déposé roue ar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Petit essais de la nouvelle sortie d echappement (tubystile)qui viendra remplacer ceux d origines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Voilà pour aujourd'hui ?? La suite ??très bientôt ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Ça fait du bien de voir une Ferrari qui reprends du souffle et qui va retrouver une jeunesse. Merci pour le partage. On a hâte de voir le travail qui va être effectué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 > > Hervé, merci, merci bcp.... ça c'est du boulot.... > du courage... : et surtout du proféssionalisme dans la passion.... J'avais loupé ton poste, j'ai tout vue et maintenant, je vais te suivre tout le long et lorsque elle sera Fini... je te promet de prendre ma Féfé et de venir la voir en direct... Hervé , tu fais plaisir à bcp de monde et ça c'est énorme... O:-) O:-) MERCI... @+ Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Merci ?de ton message stradale31 Je prend note du RDv Très bientôt j espère Je lancerais un RDv à tous pour le fin des travaux Il y aura sur une autre CS de mon beauf qui a pris possession de son auto ce vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai peut être loupé un autre poste ??? ??? ??? A tu des photos de ta Lancia Fulvia Zagato ??? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Non tu n'as rien loupe ? Je n ais pas de photo sur mon Pc mais en papier donc je te ferais passer dans la semaine. Je te remerci de t'intéresser à cette auto. Et toi tu as d autres autos. Si tu veux nous pouvons en discuter en MP si ce n est pas des Ferrari ??????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) J'ai bien d'autres auto, mais rien de particuliés, hélas.... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites