henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 On dirait qu'elle a pris un pet ta marmite, bizzare ca.... Sinon tu remplace la marmite par un bete Y?? Ca va faire un potin..... Et comment tu fais pour la sonde lambda, tu la court-circuite? J'imagine qua dans ton boulot t'as des copains au controle technique C:-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Un bon début Hervé, quel plaisir de se lancer dans ce type de rénovation !! A plus tard. Fabien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Tu as bien vue henri66 Mais pas de choc, juste au démontage un coup Pour le ctrl Techique ??????!!!!!!! Je me langui d'entendre ?le bruit avec les Tubys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 : : Hello Hervé... je m'inquiète.... pas de nouvelles.... ou en est tu avec la bella 456 > > Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Ne t inquiète pas ? Aujourd'hui j ais pas mal avance Demain je métrais plein de photos ,ce soir du monde à la maison Je voulais juste vous rassurer ? À demain !!!! Hum !!!! Au plus c est long au plus c est bon?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Aller quelques photos de la dépose des vitres Custode arg Voilà pour cette nuit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Ah oui quand même Gros budget les joints à changer? Car je suppose que tu les changes tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Voilà la suite dépose de toutes les vitres pour une remise en état digne de cette Auto Voilà pour les vitres Suite⬇ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Vue éclatée pour la dépose de la tablette ar Suite⬇ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Et oui toutes les vitres sont maintenant déposées Il ne sera pas nécessaire de remplacer les joints un bon nettoyage ?et cela repartira? Maintenant le tableau de bord Il y avait un GPS possède par l ancien proprio que je supprime bien sur!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Voilà la casquette du T-B déposé Et le tableau de bor maintenant Tous cela va partir chez le sellier - Tableau de bord - Tablette de plage ar Voilà pour ce jour Le prochain sera début des travaux de carrosserie et peinture ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 > Quel boulot : : : Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Oui, impressionnant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 enorme cette remise en état..... beaucoup de boulot mais je sent qu'il y a beaucoup plus de passion encore pour réaliser une telle rénovation. Bravo j'admire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Merci messieurs de vos commentaire ? C est vrai que la passion passe avant tout !!!!?? Suite la semaine prochaine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Travail de pros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 superbe boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 J'adore ça me rappelle ma 1ère 911 Tte désossée , 3 mois de travail ( le week end ) et que du bonheur Par contre le travail de pro on le voit au remontage... démonter une voiture c'est comme démolire des cloisons... par contre tout remonter sans qu'il reste des vis et que ça ne grince pas après, là c'est du travail de pro hate de voir d'autres photos ( c'est contraignant à faire mais un plaisir à regarder ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Houlala, elle a quand meme été un peu négligée par les anciens proprios :'( Bon courage et vivement le poncage ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Elle avait eu un petit choc en carrosserie Acheté par une personne qui l a remise en état en carrosserie et fait repeindre l auto par un "carrossier? "qui a plus tôt "Saloper" l auto. (quel dommage ) Mais la moi j interviens ? Je racheté l auto et reprend tout le travail !!! En espérant que celui-ci sera digne de ??? À vous de me le dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Sacré boulot effectivement. Encore bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Très beau boulot, vivement la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Très sympa ton post et surtout très intéressant. Je suis impressionné par le boulot que tu réalises et j'attend vivement la suite. Bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Et oui toutes les vitres sont maintenant déposées ...Il ne sera pas nécessaire de remplacer les joints un bon nettoyage et cela repartira Tu ne changes pas les joints ? Pour l'étancheité et la netteté de l'aspect une fois repeinte, tu ne penses pas que ce serait mieux? Ils ont presque 20 ans tes caoutchoucs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites