ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Merci messieurs ?de vos commentaires Pour la suite il faudra attendre ce week-end ???? .!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Je vais voir ci cela est encore disponible ? pour les joints!!! Si non je reposerais les vitres avec les joints d origine qui ont bien etaient conservé Vous verrez cela ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Waouh ! Travail de fou ! Tu es un pro j'imagine ? Je n'aurais jamais imaginé qu'on utilisait de ces "fils à couper le beurre" pour décoller les joints ! Et c'est quoi l'appareil pour la custode AR ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 apres l effort viens le reconffortje te souhaites beaucoup de courage pour la refection de ta456 et vite des photos pour voir l avancement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 Merci de nous faire partager ce travail de passionné.... c'est vraiment un boulot de dingue et on en vient à imaginer par avance le résultat ! 8) De plus, on apprend plein de choses intéressantes, on en redemande encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 Respect.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 Je suis vraiment très admiratif devant ce que tu as entrepris; respect !!! Merci de nous faire partager ta passion et ton travail.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 Merci messieurs ? Pour le découpage des vitres nous utilisons un coupe Gomme à air comprimé , et si nous arrivons pas à certain endroit ,nous utilisons de la corde à piano pour finir la découpe . Ce samedi je n ais pas fais de photo car le travail accomplie ce jour n en nécessitais pas. Juste de l ajustage de tous les éléments amovible + remplacement du câble d ouverture de capot et réglage de celui ci Cette semaine j espère pouvoir entreprendre le ponçage et mastics en vue de la mise en apprêt . Je vous tiens informé de l avance avec des photos bien sur !!!!. Ci vous avez des questions technique ne vous gênez pas. La passion?? "peu nous faire abatre ?des montagnes" pour ce lancer dans un tel chantier⚠ Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 l'adresse de la carro c'est bien à Allauch? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Oui 13190 Allauch Parc d activités de Fontvieille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Aller une petite photo du devant. Ajuste [imghttp://img189.imageshack.us/img189/3756/imageqms.jpg]http:// [imghttp://img696.imageshack.us/img696/5021/imageeehw.jpg] ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Allez Hervé ! ça avance bien et elle sera prête pour les vacances.. j'espère bien la voir une fois finie et même avant pour constater l'avance des travaux.. La 456, c'est vraiment une voiture qui à mon avis n'a pas pris une ride, alors refaite à neuf, je suis certain que tu vas en faire une splendeur.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Tu reprends la couleur d'origine ou tu fais différent? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Tu reprends la couleur d'origine ou tu fais différent? A priori, Hervé nous a dit avoir hésité mais que finalement il reprend la même couleur qui soit dit en passant est superbe.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Pour répondre à vous tous Tu peux venir voir l avancement quand tu veux fairline Et pour la couleur je vais la repeindre comme l origine Cana de fusil ou 740 grigio sylverstone. J attend d avoir l info de chez Ferrari ?? Et je vous direz tous cela très bientôt car j espère rouler ? avec à la fin mai ou début juin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Si tout va bien j.irai te voir fin mai. Éventuellement profiter de voir la Dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Avec plaisir En espérant que cela avance bien pour la Dino ?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Et je vous direz tous cela très bientôt car j espère rouler avec à la fin mai ou début juin Fin mai début juin,....., juste pour profiter des très belles journées d'été. Super. Je pense que tu as hâte d'y être, et nous de voir le résultat final. Bonne continuation. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Je rentre juste, y'a 2 h de chez Hervé, un super accueil , une carrosserie je vous raconte pas..... Si allé, propre, que de belles autos, un atelier peinture d'une propreté , c'est la premiere fois que je vois ça, et que dire de Hervé, un pro, un passionné, un mec qui aime VRAIMENT ce qu'il fait Et quel taf sur sa 456, je suis impressionné, un sacré travail, et beaucoup de trésors dans son garage, mais la c'est alui d'en parlé Merci pour l'accueil Hervé, a très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Ohhh, Je vois que tu as commencé les travaux sur les chapeaux de roues!!!!! Elle va être terrible! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Ohhh, Je vois que tu as commencé les travaux sur les chapeaux de roues!!!!! Elle va être terrible! je me rode a son volant surtout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Merci guillaume84 de ta visite avec ta "belle ??F430 " Je découvre une personne passionne et tellement sympa Que j avais l impression de te connaître depuis longtemps ?? Je ne demande a rencontrer le plus de Passione pour partager ?? Vivement samedi pour travailler sur mon Auto Que de plaisir !!!!? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Je vais vous décevoir ,mais ce samedi pas possible de travailler sur la 456 Trop de taf pour pour mon atelier Donc à la semaine prochaine Merci a ous Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 8) Pas grave Hervé.... on sait ce que c'est, que le boulot... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites