ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Application de la résine ( on le voi sa brille) Puis séchage obligatoire au infra rouge pour un séchage à cœur Et voilà c est sec reste à poncer et mastiquer avec de la "choucroute "mastic de fibre de verre ( de couleur verte) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Même opération réalise sur le capot av C est tout pour ce jour car dans l après midi je me suis occupé de guillaume84 ??qui avait un soucis avec sa 430 Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Oui vu. La elle 456 qui avance tranquillement quand un asse pied comme moi ne vien pas tout arrêter mdr Merci Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Salut Hervé Bravo pour tout ce travail fait dans les règles de l'art une belle renaissance pour cette 456 A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Toujours intéressant à voir le travail d'un carrossier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Pour le capot en carbone, t'aurais pu aussi le réparer avec un tissu carbone et de la résine epoxy Henri (perfectionniste) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Pour le capot en carbone, t'aurais pu aussi le réparer avec un tissu carbone et de la résine epoxy Henri (perfectionniste) sauf erreur je ne crois pas que le capot de la 456GT soit en carbone, il me semble que c'est une évolution sur la 456M : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 beau travail très intéressant a suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Joli travail... je suis surpris par le matériel que doit posséder un carrossier à l'heure actuelle, on dirait presque un cabinet de dentiste... ;D.... mais je suis surtout impressionné par la propreté qui règne dans cette carrosserie... ça donne confiance dans la qualité du travail qui y sera réalisé, on mangerait presque par terre, toutes mes félicitations rien que pour ça ScuderiaCH ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 c'est vrai qu'elle serait plus belle en rouge..... O:-) MAIS on ne change JAMAIS la couleur d'une Ferrari ! sécrilège !!! bon t'es d'où ? parce que le jour où je veux faire de la carrosserie sur ma belle, je viendrais bien te voir, ça donne confiance sur le travail tes photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 c'est vrai qu'elle serait plus belle en rouge..... O:-) MAIS on ne change JAMAIS la couleur d'une Ferrari ! sécrilège !!! bon t'es d'où ? parce que le jour où je veux faire de la carrosserie sur ma belle, je viendrais bien te voir, ça donne confiance sur le travail tes photos ! Il est a Allauch a coté de marseille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Merci goupy pour ta reconnaissance sur la propreté de mon atelier Je suis asse attentionné sur le plaisir que cela procure de voir son auto chez " le carrossier" Pour le client et mon équipe Tu peux aller voir sur le site de la carrosserie les commandements que j ais affiche pour les clients ,l équipe et pour MOI ? Et pour Mr Kays va voir le site aussi ( bannière carrosserie Hervé ) je suis sur Allauch 13190 région Marseille Je te recevrais avec plaisir ) Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 sauf erreur je ne crois pas que le capot de la 456GT soit en carbone, il me semble que c'est une évolution sur la 456M : En effet en alu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour Hervé, Je suis l'heureux propriétaire de la 360 spider qui a fini hier sur le même plateau que la 430 de Guillaume et tout ça pour une crevaison ! Guillaume t'as passé un coup de fil pour voir si tu n'avais pas un pneu d'occasion mais malheureusement pour moi tu n'en avais pas. Je te remercie quand même d'avoir pris la peine, un samedi, de regarder si tu pouvais me dépanner. Je passerai te voir un jour à ta carrosserie. A bientôt. Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Je te recevrais avec plaisir jere13 Et de rien pour samedi Au plaisir Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Toujours aussi accueillant. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Merci ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 c est la saison de remise en forme , toi aussi tu es dans la belle retauration que du bonheur et bon travail aussi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Moi je suis pas content Hervé > Pourquoi tu t'es pas installé à LYON ????? > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 il voulait au départ mais il m a dit qu il n avait pas trouve de zonz non innondable au fait ton vendeur italien, il t a fournis la bouée qui va avec les cabriolets vendus au dessus de valence ? ok je me " tay" phc ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Ca taille sec dans le sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 il voulait au départ mais il m a dit qu il n avait pas trouve de zonz non innondable au fait ton vendeur italien, il t a fournis la bouée qui va avec les cabriolets vendus au dessus de valence ? ok je me " tay" phc ) ) ) tu peux te moquer.... Auto Pa..... à Cannes il pensait pas ne pas être en zone inondable aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 tu te rends compte de ce qui c'est passé j'ai halluciné il y avait entre autre une GTO neuve le proprio a u une dérogation ferrrai pour la fabrication d'aune autre phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 tiens j'ignorais ça. en étant cynique j'avais entendu dire que cela faisait quelques temps que la boite prenait l'eau déjà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites