emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Pouf pouf ! Des personnes se revendiquant de milieux autorisés auraient laissé entendre qu'il s'agirait d'une arnaque à l'assurance... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 En effet en alu. le boulet :-X Désolé les gars Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 je suis trés etonné .... car lorsque tu connais les franchises d'assurance vu le nombre d'épaves !! je crois environ 60 maintenant en ce qui concerne les personnes se revendiquant de milieux autorises... quand je sais ce que je sais...quand je vois ce que je vois...quand j entends ce que j'entends...J'ai raison de penser ce que je pense Ou on sait et on dit...et on prouve , ou on sait et on ne dit rien, ou on ne dit surtout rien surtpout quand on ne sait pas toujours ma phrase fétiche... CE DONT ON NE PEUT PARLER IL FAUT LE TAIRE....( à l'attention des personnes se revendiquant des milieux autorisés) Car dans ce cas, ça aurait été une arnaque générale car il y a plus de 10 commercants ayant tous des sous-sols qui ont étré innondés Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Tout à fait d'accord, Ca m'a fait me rappeler de ce que Coluche disait avec son humour au sujet des milieux autorisés, ... ^-^ Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Ces commerçants sont prêts à tout, ça fait peur, inonder toute une région pour une arnaque, mais jusqu'où s'arrêteront-ils ???? Si ça continue, faudra que ça cesse ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Et vu dans la me..E qu'il sont encore a la concession , faudrait plutôt être suicidaire que faire ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Oui mais ..... les gens se revendiquant de lilieux autorisés disent.... phc :D C:-) C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Peinte question pour tous Est ce qu il existait des écussons émaillé pour la 456 ? Et êtes vous pour que je les poses même si cela n existait pas Bien sur !!!! encastré dans le capot? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 tu peux faire une simul par ordi ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Moi je ne sais pas faire Mais je vais demander à une personne qui metrise cela et je mettrais cela pour avoir votre avi ?h Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 le seul soucis c'est qui même si ça fait magnifique si ça n'existe pas ...tu rentres dans le tuning ou comment dire ...peut on sur une ferrari .... tu vois ce que je veux dire. à reflechir peut être et attendre les reactions d'autres membres sûrement phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Vade rétro le Tuning????? Pas de sa chez moi Merci phc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 C:-) C:-) Hello, je ne peut pas te confirmer si cela existe..... Mais, si ça n'existe pas et même si cela fait jolie, ma décision, sans aucune hésitation est de ne pas le faire. Je suis comme ça.... Sur une FERRARI, il y a parfois : des choses par forcément jolie à voir et bien je ne les enlèverais pas .... Je suis comme ça... On ne pensse certainement pas tous , cela... ???. Mais pour une FERRARI... O:-) Je pensse que nous sommes bcp à le pensser ....Non??... Merci HERVE, pour cette consultation Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Est ce qu il existait des écussons émaillé pour la 456 ? Non,aucune 456 GT ou MGT n est sortit des chaines avec les scudetto,à ma connaissance... A cette époque,seules les 355 équipées du "kit Fiorano" pouvaient les avoir en option(les pièces du kit étant independantes à la commande,si souhaitées). Les scudetti equipaient ,historiquement, les modèles destinés à la course et à la competizione! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Merci messieurs pour vos messages Je prend note Donc il n'y auras pas de scudetto ???? ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Sage décision.....Grand Maître, des bandes sur GTO.... Au fait.... les scudetto je les ai :P Je sors :D ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Non,aucune 456 GT ou MGT n est sortit des chaines avec les scudetto,à ma connaissance... A cette époque,seules les 355 équipées du "kit Fiorano" pouvaient les avoir en option(les pièces du kit étant independantes à la commande,si souhaitées). Les scudetti equipaient ,historiquement, les modèles destinés à la course et à la competizione! Merci,trois cinquante cinq, pour ces passionnantes informations. 8) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Sage décision.....Grand Maître, des bandes sur GTO.... Au fait.... les scudetto je les ai :P Je sors :D ;) Alain Tu as les scudettos, mais si tu veux les installer, ne faut-il pas qu'il soient un peut incrustés sur l'aile dans un renfoncement prévu à cet effet, et non pas en surface de l'aile ? C'est comme ça qu'ils sont sur nos ailes de 599. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 C'est comme ça sur les autos qui ont l'option, les autres c'est un autocollant epais mais direct sur les ailes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Non,aucune 456 GT ou MGT n est sortit des chaines avec les scudetto,à ma connaissance... A cette époque,seules les 355 équipées du "kit Fiorano" pouvaient les avoir en option(les pièces du kit étant independantes à la commande,si souhaitées). Les scudetti equipaient ,historiquement, les modèles destinés à la course et à la competizione! Je pensais que c'était en option ces écussons sur les ailes: on le voit d'ailleurs sur ce schéma: http://www.eurospares.co.uk/partTable.asp?M=1&Mo=367&A=2&B=19362&S= Jumtri les a sur sa 456 et il me semble qu'il a un capot prévu pour ??? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Tu as les scudettos, mais si tu veux les installer, ne faut-il pas qu'il soient un peut incrustés sur l'aile dans un renfoncement prévu à cet effet, et non pas en surface de l'aile ? C'est comme ça qu'ils sont sur nos ailes de 599. Nico Oui Nico, ils sont en effet incrustés dans les ailes avec un emplacement prévu à cet effet. Mais je pensse que sur la CS c'est d'origine. Cordialement. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Rho les beauté ce matin à la carrosserie, bon c'est vrai j'aurais préféré ne pas y aller mais bon c'est comme ça ma 430 y était pour petit soucis, et donc aujourd'hui elle était fini. Mais que du bonheur ce garage, des merveilles à l'intérieur..... encore une fois MERCI MERCI MERCI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 il va falloir que je m'y arrête lors de mon prochain passage dans cette région.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Bien. Sur qu il faut passer me voir? Je reçois qui veux venir pour partager notre passion ?????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Alors comment se porte la convalescente ? Tu en es où en ce moment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites