ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Je vous dit tout? En principe elle sera en apprêt demain ou vendredi Vous verrez les photos. Cela avance tranquillement ⛵ Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Vous verrez les photos. Vivement alors car ça manque de "pixels" en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Yes Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Tu as raisons 3lv624soupapes? Demain ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 MP Nico ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Voilà de nouvelles photos Et voilà le bouclier av Et l intérieur le tableau de bord est Chez le sellier avec la tablette ar La suite demain ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 > ou la la.... moi je ne pourrai pas supporter de voir ma féfé dans cette état :'( :'( :'( :'( Mais bon : : je comprends lorsqu'il faut soigner on soigne.... C'est comme l'hopital... j'aime pas y aller ;) Salut, hervé Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Quel boulot!! Elle va être vraiment superbe après tout ça Ces photos me rappellent la restauration de ma 911 cab il y a 6 ans : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Il faut passer par la pour être "belle"?? À demain? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Beau boulot. Tu ne protèges pas les sièges contre la poussière ou des coups éventuels? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Good Ca avance dur à ce que je vois! bon courage à toi pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Passage obligé par une forme de remise à nue, mais c'est vrai que ça fait un peu peur. La 456 est une très belle auto et elle mérite cette remise à presque neuf. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Beau boulot. Tu ne protèges pas les sièges contre la poussière ou des coups éventuels? Je venais de toute la decacher pour la soufflet avant de rentrer en cabine de peinture pour cachage et mise en apret Vous verez cela demain ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Ca avance bien. Bon courage pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 il y a pas le choix regardez ma 308 c'etait pire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Vivement demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Le feuilleton est très sympa À bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Voilà aujourd'hui Le début Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 La suite après le cachage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Oh pinaise! Ca sent bon tout ça... Courage courage! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Et voilà certaine pièces Et voilà pour cette semaine La semaine prochaine ,fin de préparation des pièces Bouclier ar / bas de caisse / rétro etc.... Et après déposé des éléments amovibles Portes / malle ar Et PEINTURE ???? Vivement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 t'as oublié de mettre le carbone sur ton phare avant droit !!! bon excuse mais là j'pouvais pas faire autrement trop tentant !! :D :Dphc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 8) ça avance, super... tu doit être impatient? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Ça s'annonce vraiment bien là. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites