STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 C'est clair que cela nous intéresse.... on te suis depuis le début et on ira jusqu'a la fin.... faut bien que l'on t'aide!!! ;) merci Hervé. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 quel travail de titan , mais toutes ces heures concacrées à la restoration prendront leurs pleines valeurs quand la 456 sera terminée C'est clair qu'elle va changer d'aspect et de valeur. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Pour qu elle soit finie , toute belle , prête a l emploi , tu comptes combien de temps ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Voilà la 456 cachée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Vous remarquerez les petits mastic maintenant pour faire la finition sur les petits trous qui pourrais rester Que nous avons vue avec le guide de ponçage vous verez que tout les amovibles sont déposés et et que tous les encadrements int avec compas de capot seront peints Nous commencerons par peindre la caisse et après tout les éléments en deux fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Voilà tous les éléments en attente de peinture Et voilà pour ces deux jours et demain LE GRAND JOUR pour la peinture Donc je vous ferez partager tous cela demain j espère Et pour répondre à Philippe 512 je pense me servir du véhicule fin mai ??? j éspere Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 salut bonne chance , pour demain il y a pas de raison 8) demain elle sera tirée , et vernis à souhait 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Merci kitcar ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Ca sent bon le coupe de pétard tout ça! Il me tarde de voir la prochaine série d'images... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Tu auras de la meca et de la sellerie a faire ou tout est ok ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Le tableau de bord + la tablette ar sont Chez le cellier Et je vais teinter les sièges av qui sont un peu craquelé Et un super nettoyage intérieur Pour la mécanique Il reste faire les plaquettes + pose des Tubistyle silencieux ar avec une vidange et pour la disti cela a était fait en début 2011 Puis les 4 pneus ( je cherche un bonne adresse pour les commander ) a bon entendeur salut ! Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bon autrement dit pas trop de truc , donc fin Mai ça le fait ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Du super taf , la seule chose que je me demande c'est.... combien de couches de verni tu vas mettre et est-ce que tu vas mettre 2 couches de vernis, laisser sécher, poncer finement une couche du verni tout neuf et en remettre deux couches, puis le glacer ^-^ Bon ok, ça fait un taf de bargeot mais c'est ce que j'avais fait lors de la restauration d'une 911 et j'avais pas regretté tellement elle brillait et que ça donnait une impression de profondeur !!! Par contre y'avait pas intérêt à ce qu'on me la raille sinon j'aurai pas donné cher de la peau du fautif > Allez... plein de courage à toi car je suis sure qu'elle sera plus belle que chez un concessionnaire une fois finie 8) Et pi le 14 juillet elle aura 15000 kms de plus que maintenant donc on pourra la voir et se recoiffer en regardant le capot ( et pas le retro ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour Hervé, A priori c'est le grand jour, alors bon courage. Je suis impatient de voir le résultat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 j'dis rien mais je suis ça de trés prés !! j"me comprends :D phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 On te comprend aussi... ;D ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 j'dis rien mais je suis ça de trés prés !! j"me comprends :D phc Je le dit pas trop fort.... A tu prévu un capot de rechange.... au cas!!!!.... ( un vrai... )? Je sors :D @+ Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Ca sent bon hervé, felicitation a toi et ton equipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Encore merci pour toutes ces photos!!!!! Il me tarde de voir la peinture. 2 couches? Combien de microns tu prévoies ? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Me revoilà ? Voilà la base "aqueuse" passe en attente du vernis Voilà la voiture vernis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Yeahhhh !!!! ^-^ Magnifico :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Voil la voiture sortie de cabine après étuvage 45mn à 60 ° Et maintenant les pièces Le reste arrive ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 > > C'est énorme...lorsque comme moi on y connait pas grand chose.... on peut pas ce l'imaginer :) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 superbe, vraiment du beau travail. j'admire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 C est vrai que le travail et colossal je vous promet La voiture était en cabine cache depuis hier Le peintre à attaquer a peindre à 9 h ce matin et à terminer ce soir à 20 h Sans s'arrêter entre midi et deux ?????? " merci à mon peintre " Pour avoir le même cou de main sur le véhicule et les pièces Cela et très important en peignant la caisse puis les pièces ? Maintenant la suite des photos Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites