the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Que ton carrelage brille autant que ta voiture... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 que dire c est du boulot de pro ,postule pour la scuderia tu va peut etre leur faire gagner 0.5a 1s avec ta peinture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 > > J'en pense que la distance qui nous sépare : : ne doit pas nous empêcher de te proposer nos féfés..... :D Super Hervé... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Superbe, magnifique, ..... je ne vois pas ce que je peux dire de plus, si ce n'est que je connais maintenant une bonne adresse pour faire repeindre ou retoucher ma 360 au cas où. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 je crois que tout le monde a déjà qualifié ton travail comme il se doit, je ne sais plus quoi dire, alors je retourne voir les photos. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Merci ☺☺☺☺beaucoup de vos commentaire ??? Merci Il faudrait venir au barbecue pour visiter mon atelier Et voir le résultat Merci Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Cafait vraiment plaisir de la voir dans cet état l& 546. comme au 1er jours... : Sacré boulot, une fois de plus, Bravo... La suite, please ... ;D ;D ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Merci ☺☺☺☺beaucoup de vos commentaire ??? Merci Il faudrait venir au barbecue pour visiter mon atelier Et voir le résultat Merci Hervé Le barbecue c'est fin mais début juin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Que c'est beau avec une peinture neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Un travail titanesque et la qualité!! 8) Si en plus la finition est poli lustré, ca va être mieux qu'en sorti d'usine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Le barbecue c'est fin mais début juin? C est pour le 14 juillet Tu peux venir calif60 ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 oui mais avec mon spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Génial Calif60 Merki ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 merci à toi ...Calif60 on va pouvoir enfin regarder de trés prés un spider 458 et avoir le plaisir de te rencontrer phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Génial phc Cela avance bien notre barbecue ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Allé voilà pour aujourd'hui Pas grand chose ???? Remontage de la porte avd poignée / int / et vitre lèche vitre etc.... Et voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Je vous montr pourquoi pas grand chose fait aujourd'hui sur la 456 Trop de boulot sur des autos de Passione Ford pickup Terminer ce véhicule et le livrer à son proprio Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 hervé je ne sais pas qui peint et/ou vernis mais il n'a pas interêt à se fouler le poignet ou se couper les ongles trop court avant le 2 juillet phc :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Vive le 14 juillet ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 hervé je ne sais pas qui peint et/ou vernis mais il n'a pas interêt à se fouler le poignet ou se couper les ongles trop court avant le 2 juillet phc :D Ok jà vais le surveiller Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 hervé je ne sais pas qui peint et/ou vernis mais il n'a pas interêt à se fouler le poignet ou se couper les ongles trop court avant le 2 juillet phc :D une semaine avant les débuts des travaux il faudra le mettre au repos sans aucune activité sportive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 j'etais même en train de me demander si hervé ne devrait pas l envoyer une semaine aux maldives histoire qu'il se détende !!! phc 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 ou le mettre au cachot pour ne prendre aucun risque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 et pourquoi pas au cachot mais aux maldive pour une semaine ,????? > > > > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Ou contraire il faut qu il travaille pour ne pas perdre la main ?? Hé les GA !!! boulot oblige ??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites