invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Ne petite thalassa et manucure avant, non ? Comme ça bien détendu pour travailler. .. Je te vois bien Hervé en peignoir de curiste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Ne petite thalassa et manucure avant, non ? Comme ça bien détendu pour travailler. .. Je te vois bien Hervé en peignoir de curiste ! Ho la la , drole de club votre truc la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Moi en peignoir ? Non mais par contre lui faire ?et? ok pour le reste queneni!!! Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 C'est vrai que plus on travaille meilleur on est La performance professionnelle c'est comme le sport il faut de l'entrainement régulier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Tu as raison Calif 60 Il ne faut pas perdre la main Travaillons travaillons temp que nous le pouvons ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 C'est vrai que plus on travaille meilleur on est La performance professionnelle c'est comme le sport il faut de l'entrainement régulier Sans surmenage. C est tout. Après quand on aime son travail et LE travail, c est dur de faire des breaks. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Effectivement pas de sur entrainement sinon claquage O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Pour te motiver vu ce matin a la descente de Gordes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Tu as raison guillaume cela me motive ? Je me languis trop de rouler avec ?? Bientôt !!! À la fin du mois je pense Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Au niveau de la mécanique tu fais comment. Besoin d'intervenir ou elle est nikel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 J ai déjà fait la distri et révision quand je l ai acheté pour être sur quelle fonctionnait bien Ensuite ce week-end nous remettons en route la bête avec divers petit travaux mécanique échappement / plaquette frein av et ar etc...... Et puis remontage du tableau de bord et int etc..... Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 tu la prevois finie complétement pour quand , phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Je voudrais rouler avec début juin pour mettre au point le véhicule Car le 7 juillet je part en famille avec l auto en Charente pour une fête de famille Donc il faut que la 456 soit au top ? Et comme cela vous verez l auto au barbecue ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 ça te fais un mois pile ça devrait le faire quand on voit ce que tu as déjà fait ces derniers jours phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Tu fais aussi la mécanique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Et oui !!! Mais que sur Ferrari et Maserati Tu verras cela quand tu descends ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Ok, je doit prendre rendez vous cette semaine avec le proprio de la Dino pour la fin mai ou début juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Ok moi je suis la Donc tu me tiens Au courant ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 ok comme convenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Allé des nouvelles !!! Voilà ce jour Nettoyage int des sièges et autres cuirs Détergeant + brosse et nettoyage à l eau et maintenant je laisse sécher et après je traite le cuir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Je vous fais partager ma joie ☺?☺?☺? Voilà les documents récupère grâce à l annonce passe su le forum Des documents en état NEUF Ils me les manques pour avoir une auto complette et remise en configuration d origine Comme quoi il y a des VRAIS Passione et qui réponde avec le cœur ???? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Superbe cette malette 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Et très pratique la trousse à outils.C'est surtout rassurant d'avoir l'anneau de tractage. : Quand à la bombe anti crevaison, j'en ai rajouté une autre car après 18 ans j'avais de sérieux doutes... Il ne te manque plus que les valises alors (De toute façon il manque toujours un truc.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Ils étaient sales les sièges ! Encore un gars une personne sympa du forum pour les manuels... Bon courage Hervé Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Super ! Même remarque que Polystrate pour la bombe anti-crevaison (qui est la même que dans la F355, et comme le reste d'ailleurs). Il faut la garder pour la déco, mais une récente sera surement plus efficace. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites