guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Belle photo qui vont arriver ce soir, dépêche toi Hervé Et merci d'être passer me voir et pour le resto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Super Hervé, ça avance, ça avance. Vivement les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Merci a tous ?? Et voilà pour ce jour (ce soir quoi) Préparation. Des pièces à peindre en noir ( granulé ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Mise en peinture avec les produits Restom Référence Description Restom®Peinture grainée 9120- Noir mat 500 ml Restom®Peinture Grainée 9120 - Rouge type Ferrari® 500ml [imghttp://img12.imageshack.us/img12/3264/imagepakr.jpg]http:// C est pas beau tous cela? Je me languis demain de remonter tous cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 bon allez d'accord !! tu les as mériés tes deux jours en pelrinage phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Et en plus j'ai récupéré le tableau de bord et plage ar de chez le cellier Pas eu le temps de faire des photos Vous verrez cela demain Trop BON sa avance !!!! ???????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 bon allez d'accord !! tu les as mériés tes deux jours en pelrinage phc C est pour cela que j avance Pour bien profiter et m en mettre plein les yeux chez le seul carrossier de l usine ???? Je vous raconterez cela Bien sur Merci phc Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Excellent tu vas avoir une voiture plus belle que sortie d'usine 8) Mais à quoi va te servir la peinture Restom®Peinture Grainée 9120 - Rouge type Ferrari® ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Excellent tu vas avoir une voiture plus belle que sortie d'usine 8) Mais à quoi va te servir la peinture Restom®Peinture Grainée 9120 - Rouge type Ferrari® ? Je voulais juste vous dire que en rouge cela existe aussi ( pour peindre des pièces pour deco etc.....) Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Ah Ok j'avais pô compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Bravo Hervé et merci pour ces photos, j'adore les belles histoires comme ca. J'ai une question concernant la peinture et vu que tu es le spécialiste. Je vois que tu as utilisé de la peinture grainée de chez Restom, l'as tu appliqué à la bombe ou au pistolet ? quelle différence il y a avec la peinture vermiculée ? (si différence il y a...) Tu verras que je galère beaucoup pour repeindre mes protecteurs de baie... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?topic=346.0 (mais je suis très mauvais en peinture, je n'ai pas l'ombre d'un doute là dessus ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Bravo Hervé et merci pour ces photos, j'adore les belles histoires comme ca. J'ai une question concernant la peinture et vu que tu es le spécialiste. Je vois que tu as utilisé de la peinture grainée de chez Restom, l'as tu appliqué à la bombe ou au pistolet ? quelle différence il y a avec la peinture vermiculée ? (si différence il y a...) Tu verras que je galère beaucoup pour repeindre mes protecteurs de baie... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?topic=346.0 (mais je suis très mauvais en peinture, je n'ai pas l'ombre d'un doute là dessus ;D ) Alors tu veux que je t explique ?!!!! Lol L application s effectue au pistolet à gravité (sans filtre) car il faut que les particules passe par la buse Tu peux effectuer TOI simple novice et avoir un résultat au top ? La peinture se dilue avec 10/20 % Et sèche tous seul Regarde sur le lien s il n font pas cela en bombe ( je doute) Si tu veux en savoir plus envoie moi en MP tes coordonnées et je tel avec plaisir? Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Il me semble bien que de la peinture vermiculée existe en bombe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Sûrement canna di fusil ? Et voilà le résultat de cette journée La casquette du tableau de bord ? Et maintenant je déballe le tableau de bord .hum!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Encore une fois magnifique. Demain montage des éléments ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Le voilà déballe Vous remarquerez qu il y a de la feutrine colle autour de l emplacement de la casquette Pour éviter le couinement entre le cuir ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Il est cher ton sellier parcequ il a l air de bien travailler. En fait ma question est plutôt : prend il le même prix pour une italienne que pour une populaire française ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Et non ? ?demain il faut aussi faire des travaux dans le jardin à la maison Il faut faire plaisir à Mon epouse quand même ? Et maintenant je vous montre le résultat final du tableau de bord Et je peux vous dire que je me suis assis au volant après avoir fini le montage du tableau Et alors la j avais le sourire ( la banane ) ????? Je me languis trop de rouler avec Car je n ais jamais roule avec ma 456 ? ????du reportage pour aujourd'hui Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Top, Bravo 8) :-* 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Top, Bravo 8) :-* 8) 8) Merci Georges Et pour répondre à canna di fusil Je ne sais pas , si vous voulez les coordonnés de mon cellier je vous les donnes avec plaisir . Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je passerai chez toi avec la ghibli un jour. On en parlera. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je passerai chez toi avec la ghibli un jour. On en parlera. Voilà une bonne idée Ce sera un plaisir ?de voir ta Ghibli ?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 C est Antoine qui l a en ce moment.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 ? et alors quand tu la récupéré tu viens ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 comment c est beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites