phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 j aimerais trop que tu viennes phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Salut Hervé, Bah je n'avais pas suivi la progression depuis un moment, égoïstement concentré sur la découverte de ma CS... Et tu viens de m'offrir 27 pages de bonheur d'un coup d'un seul !! ) La vache !! Tout a été dit, mais quand même, j'ai l'impression qu'elle va être aussi belle qu'à sa sortie des chaines de Maranello ! C'est vraiment magnifique, et ça donne très envie d'être du côté d'Allauch le 14 juillet ! Bonne continuation, et continue à nous émerveiller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Salut Hervé, C'est vraiment magnifique, et ça donne très envie d'être du côté d'Allauch le 14 juillet ! Tu sais ce qu'il te reste a faire alors lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 j aimerais trop que tu viennes phc C'est très gentil une fois de +. J'aimerais vraiment pouvoir être avec vous Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Nico 95 / Rikky / Philippe512 et tous les autres ...... Vous pouvez la voir le 14 juillet au http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html Merci de vos commentaire ?? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Merci Herve , j aurais vraiment aime être des vôtres (ça s annonce plus que bien la soterie ,mais malheureusement indisponible , merci encore ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Tant pis pour toi!! Et pour nous surtout ??? Au plaisir de ce voir un jour!!! Enfin de voir tes autos ??? toi ....... Non ça va je rigole ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Tant pis pour toi!! Et pour nous surtout ??? Au plaisir de ce voir un jour!!! Enfin de voir tes autos ??? toi ....... Non ça va je rigole ? Hervé en plus il a des très belles autos intéressantes!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour, une question hors sujet pour toi si tu le permets. L'autre jour j'ai trouvé un article qui mentionne la présence de deux HP "graves" dans les portières (en gros sous la "moquette" sous les mécanismes des vitres), un de chaque côté Perso, c'est la première fois que je vois ça et à l'écoute musicale je doute pas mal. Peux-tu confirmer s'il y avait bien qqch lors du démontage ou si c'est juste l'article qui raconte un peu n'importe nawak ? Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Je crois que l'article raconte un peu n'importe quoi. Cela étant moi j'écoute .....la station moteur et échappements !!! Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Ou en sont les travaux. J'ai hâte de voir d'autres photos de ta belle. Très bonne journée Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour, une question hors sujet pour toi si tu le permets. L'autre jour j'ai trouvé un article qui mentionne la présence de deux HP "graves" dans les portières (en gros sous la "moquette" sous les mécanismes des vitres), un de chaque côté Perso, c'est la première fois que je vois ça et à l'écoute musicale je doute pas mal. Peux-tu confirmer s'il y avait bien qqch lors du démontage ou si c'est juste l'article qui raconte un peu n'importe nawak ? Merci ! Sur ma MGT, le son semble venir de cette zone, de plus sur les dernières MGT produites, la grille de HP était visible à cet endroit. C'est visible sur une des photos de cette annonce.: http://www.ferrarista.fr/a-vendre-ferrari-456-mgt-de-2003/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Juste vous tenir au courant sur l avancement des travaux: Toujours en attente du radiateur !!! Et pour le reste ,parle temp en ce moment de continuer MA voiture Trop de taf sur celle de client J espère que je pourrais dans la semaine prochaine Je vous tiens informé des que possible Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Oui et il faut bien gagner sa vie pour les payer nos jouets ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 c 'est clair !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai raconte des bêtises. Effectivement il y a des hp dans les portes av. En touchant la moquette, on sent qu'il y a l'emplacement du hp. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai raconte des bêtises. Effectivement il y a des hp dans les portes av. En touchant la moquette, on sent qu'il y a l'emplacement du hp. Regarde : Tu as raison ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Je vois que tu as signé tes portes , ça fait un bon copyright pour la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Bien vue ? Comme à l usine ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 ben oui moi je ne suis pas un pro, je ne sais que signer les chèques phc :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Oui, mais pour cela il faut déjà savoir écrire . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Oui, mais pour cela il faut déjà savoir écrire . Non non ! il fait juste la signature ... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Bon, sinon il y a bien les virements !!! Vos dons sont donc les bienvenues : à vot' bon cœur m'sieu dames. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Regarde : Tu as raison ? Hervé Merci pour l'info, je vais vérifier ça demain en allant au boulot, maitenant que je vois mieux l'emplacement exact. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Un grand merci à toi Herve pour ton formidable accueil hier soir !! Excuses nous encore auprès de ton épouse de t 'avoir accaparé toute la soirée... Nous avons beaucoup apprécié cette rencontre avec un personnage qui transpire la passion et le professionalisme. Au plaisir de te rendre une nouvelle visite et impatients de rencontrer tout le monde le 14. Laurent et Isabelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites