vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Un seul mot : MAGNIFIQUE !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Elle est magnifique, très classe l’intérieur! Bravo Hervé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Très beau avec ce combo.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 superbe Herve en te souhaitant beaucoup de plaisir a son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Elle est magnifique, mon cher Hervé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Superbe faut organiser une petite sortie pour voir cette merveille quel est le nom officiel de la couleur de l'intérieur ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 j'avais pas vu!!!! j'adore la combinaison de couleur tres belle, et de plus en plus recherchées les 612 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Merci à tous vivement une sortie avec vous tous ...... je la récupère demain midi à nouveau demain une Ferrari dormira à la maison a très vite Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Comme elle tue ta 612 !!! Bravo mon Hervé, tu redeviens un homme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2016 Hervé je suis heureux pour toi et ta nouvelle et sublimissime 612. Prends du plaisir avec. Bonne route. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2016 très belle ta nouvelle conquête. prends beaucoup de plaisir avec! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites