henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Oh my God :-* Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Et maintenant le plus beau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Superbe travail.... j'admire et je me dis que le peintre n'a pas intérêt à éternuer lors de cette pose des différentes couches... je réitère mes propos plus avant... c'est encore mieux que chez le dentiste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Encore !!! Il est pas beau ce capot ? Vous avez vue ce reflet de plafond dans le brillant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 super beau !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Félicitationssssssss à ton peintre, O:-) superbe.... :) Alain O:-) O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Et maintenant un GRAND plaisir ???? Vous connaissez ces boîtes ? Et voilà Il est pas ce Cavalino tout neuf sur le coffre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Voilà les logos sur l aile ard juste pour un essais Et voilà les élements et la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Elle va être magnifique. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Avec ce nouvel accastillage, c'est la "cerise sur le gâteau" 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 La lumière file bien sur le capot. Beau boulot. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Et maintenant reste à faire le plus appréciable Le remontage ?avec beaucoup de finition ❕❕❕ Faire le noir à l intérieur du capot moteur plus tout les bas de bas de caisse et de bouclier av et ar Et enfin de coller toutes les vitres ???? Pour TERMINER la finition de la peinture extérieure Reprise des petits défauts grain de poussière etc ..... ( celui qui vous dira que en sortant de cabine le vernis est parfait,je lui tire mon Chapeau?) Vous verrez comme depuis le début ,le travail de finition Bonne soirée à vous tous et MERCI de suivre la remise en beauté ??? de ma 456 qui et un peu à vous aussi en me suivant Merci pour vos message Et à TRÈS bientôt Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Pour TERMINER la finition de la peinture extérieure Reprise des petits défauts grain de poussière etc ..... ( celui qui vous dira que en sortant de cabine le vernis est parfait,je lui tire mon Chapeau) Superbe,d autant plus dans ce cana di fucile 8) !!! Combien de couches de peinture? Tu termines avec la polisseuse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Quel boulot, felicitation hervé Le peintre et ton equipe sont vraiment très bon, remarque, je l'ai deja verifié moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Superbe travail. Toutes mes félicitations. Pour m'être essayé moi même à la peinture, je suis admiratif devant un tel résultat. Bon courage pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 effectivement quel travail hallucinant !!! :-* par contre je me posais la question du coût que cela aurait pour une personne lambda ? (et aussi pour un membre de ferrarista ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Superbe travail Hervé ! Mais j'ai quand même une question à poser ? tu ne devais pas mettre une bande pour tester celle que tu vas faire à Philippe ? ) ) ) Moi, à la place de Philippe, j'aurais exigé un essai sur ta propre voiture avant de donner la mienne ! rires !! (je plaisante bien sur .. quoique ... ) Sinon, quand j'aurais un moment, sans vouloir te déranger, c'est avec plaisir que je ferai un saut pour voir cette merveille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 super travail la peinture est bien tirée ça me rappel un souvenir on remonte c est le plus delicat nikel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 superbe travail, maintenant je sais a qui demander si je dois refaire une peinture sur ma belle et encore felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Salut Hervé et bravo pour la remise en état de ta belle.. Dommage que tu ai fais tout ça pendant mes congés... Mais de retour lundi je passerai voir le travail dans la semaine.. Pour que tu ai l avis d' un vrai expert..mdr!! Mais je connais déjà le résultat A très bientôt .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 c est trés trés bien hervé surtout on continue comme ça !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Superbe,d autant plus dans ce cana di fucile 8) !!! Combien de couches de peinture? Tu termines avec la polisseuse? Pour te répondre trois cinquante cinq Il y a 2 couches de peinture ,puis 2 couches de vernis qui sera dépoli et lustrer Avec plusieur opération de lustrage Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Superbe travail Hervé ! Mais j'ai quand même une question à poser ? tu ne devais pas mettre une bande pour tester celle que tu vas faire à Philippe ? ) ) ) Moi, à la place de Philippe, j'aurais exigé un essai sur ta propre voiture avant de donner la mienne ! rires !! (je plaisante bien sur .. quoique ... ) Sinon, quand j'aurais un moment, sans vouloir te déranger, c'est avec plaisir que je ferai un saut pour voir cette merveille ! D abort fairline je te reçois avec plaisir quand tuveux sans invit ? Et puis pour les bandes je voulais laisser la "primeur à phc" Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Et voilà juste pour mieux me rendre conte Vous en pense quoi ?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites