0
ScuderiaCH

Remise en état de ma 456 GT

Messages recommandés

invité_canna di fucile

Ne petite thalassa et manucure avant, non ? Comme ça bien détendu pour travailler. ..

Je te vois bien Hervé en peignoir de curiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Ne petite thalassa et manucure avant, non ? Comme ça bien détendu pour travailler. ..

Je te vois bien Hervé en peignoir de curiste !

Ho la la , drole de club votre truc la  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Moi en peignoir ?

Non mais par contre lui faire ?et? ok pour le reste queneni!!!

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

C'est vrai que plus on travaille meilleur on est

La performance professionnelle c'est comme le sport il faut de l'entrainement régulier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Tu as raison Calif 60

Il ne faut pas perdre la main

Travaillons travaillons temp que nous le pouvons ?

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

C'est vrai que plus on travaille meilleur on est

La performance professionnelle c'est comme le sport il faut de l'entrainement régulier ;)

Sans surmenage. C est tout. Après quand on aime son travail et LE travail, c est dur de faire des breaks. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Effectivement pas de sur entrainement sinon claquage O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Tu as raison guillaume cela me motive ?

Je me languis trop de rouler avec ??

Bientôt !!!

À la fin du mois je pense

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Au niveau de la mécanique tu fais comment.

Besoin d'intervenir ou elle est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

J ai déjà fait la distri et révision quand je l ai acheté pour être sur quelle fonctionnait bien

Ensuite ce week-end nous remettons en route la bête avec divers petit travaux mécanique

échappement / plaquette frein av et ar etc......

Et puis remontage du tableau de bord et int etc.....

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Je voudrais rouler avec début juin pour mettre au point le véhicule

Car le 7 juillet je part en famille avec l auto en Charente pour une fête de famille

Donc il faut que la 456 soit au top ?

Et comme cela vous verez l auto au barbecue ?

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

ça te fais un mois pile

ça devrait le faire quand on voit ce que tu as déjà fait ces derniers jours

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Et oui !!!

Mais que sur Ferrari et Maserati

Tu verras cela quand tu descends ?

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Ok, je doit prendre rendez vous cette semaine avec le proprio de la Dino pour la fin mai ou début juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Ok moi je suis la

Donc tu me tiens Au courant

?

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Allé des nouvelles !!!

Voilà ce jour

Nettoyage int des sièges et autres cuirs

imagehozd.jpg

imagedpon.jpg

Détergeant + brosse et nettoyage à l eau

imagedos.jpg

imagerko.jpg

et maintenant je laisse sécher et après je traite le cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Je vous fais partager ma joie ☺?☺?☺?

imagegiyl.jpg

imagewdy.jpg

imagegil.jpg

imagejxe.jpg

imagewky.jpg

Voilà les documents récupère grâce à l annonce passe su le forum

Des documents en état NEUF

Ils me les manques pour avoir une auto complette et remise en configuration d origine

Comme quoi il y a des VRAIS Passione et qui réponde avec le cœur ????

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polystrate

Et très pratique la trousse à outils.C'est surtout rassurant d'avoir l'anneau de tractage. ::)

Quand à la bombe anti crevaison, j'en ai rajouté une autre car après 18 ans j'avais de sérieux doutes...

Il ne te manque plus que les valises alors  ;) (De toute façon il manque toujours un truc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Ils étaient sales les sièges !

Encore un gars une personne sympa du forum pour les manuels...

Bon courage Hervé

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Super !

Même remarque que Polystrate pour la bombe anti-crevaison (qui est la même que dans la F355, et comme le reste d'ailleurs). Il faut la garder pour la déco, mais une récente sera surement plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0