0
ScuderiaCH

Remise en état de ma 456 GT

Messages recommandés

guillaume84

Belle photo qui vont arriver ce soir, dépêche toi Hervé

Et merci d'être passer me voir et pour le resto  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Merci a tous ??

Et voilà pour ce jour (ce soir quoi)

imageqrex.jpg

imagehzo.jpg

imageuiw.jpg

Préparation. Des pièces à peindre en noir ( granulé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Mise en peinture avec les produits Restom

Référence Description

Restom®Peinture grainée 9120- Noir mat 500 ml

Restom®Peinture Grainée 9120 - Rouge type Ferrari® 500ml

[imghttp://img12.imageshack.us/img12/3264/imagepakr.jpg]http://

imagejzy.jpg

imagegsm.jpg

imageoxm.jpg

C est pas beau tous cela?

Je me languis demain de remonter tous cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

bon allez d'accord !!

tu les as mériés tes deux jours en pelrinage

phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Et en plus j'ai récupéré le tableau de bord et plage ar de chez le cellier

Pas eu le temps de faire des photos

Vous verrez cela demain

Trop BON  sa avance !!!!

????????

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

bon allez d'accord !!

tu les as mériés tes deux jours en pelrinage

phc ;)

C est pour cela que j avance

Pour bien profiter et m en mettre plein les yeux chez le seul carrossier de l usine ????

Je vous raconterez cela

Bien sur

Merci phc

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polystrate

Excellent tu vas avoir une voiture plus belle que sortie d'usine  8)

Mais à quoi va te servir la peinture Restom®Peinture Grainée 9120 - Rouge type Ferrari®  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Excellent tu vas avoir une voiture plus belle que sortie d'usine  8)

Mais à quoi va te servir la peinture Restom®Peinture Grainée 9120 - Rouge type Ferrari®  ?

Je voulais juste vous dire que en rouge cela existe aussi ( pour peindre des pièces pour deco etc.....)

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Bravo Hervé et merci pour ces photos, j'adore les belles histoires comme ca.

J'ai une question concernant la peinture et vu que tu es le spécialiste.

Je vois que tu as utilisé de la peinture grainée de chez Restom, l'as tu appliqué à la bombe ou au pistolet ?

quelle différence il y a avec la peinture vermiculée ? (si différence il y a...)

Tu verras que je galère beaucoup pour repeindre mes protecteurs de baie... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?topic=346.0

(mais je suis très mauvais en peinture, je n'ai pas l'ombre d'un doute là dessus  ;D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bravo Hervé et merci pour ces photos, j'adore les belles histoires comme ca.

J'ai une question concernant la peinture et vu que tu es le spécialiste.

Je vois que tu as utilisé de la peinture grainée de chez Restom, l'as tu appliqué à la bombe ou au pistolet ?

quelle différence il y a avec la peinture vermiculée ? (si différence il y a...)

Tu verras que je galère beaucoup pour repeindre mes protecteurs de baie... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?topic=346.0

(mais je suis très mauvais en peinture, je n'ai pas l'ombre d'un doute là dessus  ;D )

Alors tu veux que je t explique ?!!!!

Lol

L application s effectue au pistolet à gravité (sans filtre) car il faut que les particules passe par la buse

Tu peux effectuer TOI simple novice et avoir un résultat au top ?

La peinture se dilue avec 10/20 % Et sèche tous seul

Regarde sur le lien s il n font pas cela en bombe ( je doute)

Si tu veux en savoir plus envoie moi en MP tes coordonnées et je tel avec plaisir?

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Il me semble bien que de la peinture vermiculée existe en bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Sûrement canna di fusil ?

Et voilà le résultat de cette journée

La casquette du tableau de bord ?

imagejxd.jpg

imagejhf.jpg

Et maintenant je déballe le tableau de bord .hum!!!!

imagensf.jpg

%7Boption%7D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Le voilà déballe

imagecsr.jpg

imageaxo.jpg

Vous remarquerez qu il y a de la feutrine colle autour de l emplacement de la casquette

Pour éviter le couinement entre le cuir ?

imageksz.jpg

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Il est cher ton sellier parcequ il a l air de bien travailler.

En fait ma question est plutôt : prend il le même prix pour une italienne que pour une populaire française ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Et non ? ?demain il faut aussi faire des travaux dans le jardin à la maison

Il faut faire plaisir à Mon epouse quand même ?

Et maintenant je vous montre le résultat final du tableau de bord

imagelte.jpg

imageuts.jpg

Et je peux vous dire que je me suis assis au volant après avoir fini le montage du tableau

Et alors la j avais le sourire ( la banane ) ?????

Je me languis trop de rouler avec

Car je n ais jamais roule avec ma 456 ?

????du reportage pour aujourd'hui

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Top, Bravo  8) :-* 8) 8)

Merci Georges

Et pour répondre à canna di fusil

Je ne sais pas ,

si vous voulez les coordonnés de mon cellier je vous les donnes avec plaisir .

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Je passerai chez toi avec la ghibli un jour. On en parlera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Je passerai chez toi avec la ghibli un jour. On en parlera.

Voilà une bonne idée

Ce sera un plaisir ?de voir ta Ghibli ??

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

? et alors quand tu la récupéré tu viens ?

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0