henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Après une CS une 456 tu vas bientôt devenir le pilote essayeur de Ferrarista ? Hervé Ça lui fera DEUX 456 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Sacrée patience en tout cas Hervé... ou devrais je dire "sacrée passion" plutôt.... bon évidement tu as un énorme avantage, la profession, le matériel, le dont (important le dont, car il ne suffit pas d'être, encore faut il avoir les mains et l'oeil) et le savoir faire.... mais ça n'enlève rien à la performance.... tu vas bientôt pouvoir en profiter, toutes mes félicitations pour ce boulot d'expert ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Ça lui fera DEUX 456 [Hors sujet] Avec la gentillesse de vous tous (et je n'oublie pas Dragon et Raymalai pour leur invitation en sac de sable en CS et Scud), vous m'avez marqué au fer rouge... Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est la sympathie et l'humilité de chacun... [/hors sujet] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Merci a TOUS de vos commentaires et cela me fait très plaisir☺☺☺☺ Merci merci ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Je suis en sous marin ce sujet depuis le début, je n'ai qu'un mot : MERCI Merci de nous faire partager cette superbe restauration, ta passion et ton professionnalisme au travers de tes différents messages, d'autant plus que j'ai eu la chance de posséder cette magnifique auto qu'est la 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour Hervé, Quel travail de patience, de précision et de professionnalisme es tu en train de réaliser ! Félicitation Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta belle et pour une prochaine restauration car c'est en toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Suite !!! Ca se remonte tranquillement !!! Pose du bouclier ar et ajustage du. Coffre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Avant !!! Apres? Et la suite Un feu ar avant lustrage Lustrage Le feu g est lustre le droit non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Le feu après Et voilà le feu pose Cela ne donne pas bien en photo J en referais de plus belle Voilà pour samedi ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Effectivement ça revient très bien les feux , tu crois que sur les plus vieilles , ça donnerait aussi bien ? c est quoi le produit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Tu vas t'ennuyer après..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 comme d hab herve super boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Effectivement ça revient très bien les feux , tu crois que sur les plus vieilles , ça donnerait aussi bien ? c est quoi le produit ? Oui Philippe cela revient en principe très bien Polish 3M bouchon vert Ref 50417 à lustrer avec une lustreuse. Si cela ne revient pas bien tu dépolies avec un disque Abralon 2000 puis 4000 et après tu lustres? ?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Ouais bon, travail de pro , merci Herve , je pensais ça +simple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Philippe, il y a aussi un petit tampon 3M qui remplit cette fonction sans autre outil ( un peu comme une éponge magique ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Merca mon Canni : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Bravo Hervé, Cela fait toujours plaisir de voir un véhicule renaitre de ses cendres :-* Super article ! Juste un truc ? l'historique de la voiture et pourquoi elle était dans cet état ? J'imagine difficilement que l'on puisse laisser dormir un cavalino dans son garage en le laissant se détériorer... Une voiture c'est fait pour rouler, quoi qu'en disent les écolos Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Félicitations Hervé. Les photos " avant, après " parlent d'elles même. Bon courage pour la suite et merci pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_Paris 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Récemment inscrit ici, je viens parcourir ce superbe roman photo. Quelle transformation de la carrosserie ! On a l'impression de voir une voiture neuve. J'ai impatience de découvrir la suite. C'est passionnant Hervé ! Lorsqu'elle sera de retour sur la route, tu risques de faire mal aux conducteurs de FF que tu croiseras ! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Bravo Hervé, Cela fait toujours plaisir de voir un véhicule renaitre de ses cendres :-* Super article ! Juste un truc ? l'historique de la voiture et pourquoi elle était dans cet état ? J'imagine difficilement que l'on puisse laisser dormir un cavalino dans son garage en le laissant se détériorer... Une voiture c'est fait pour rouler, quoi qu'en disent les écolos Senna Voilà l histoire de ma 456 Gt Elle a eu un accrochage sur l région de Nice en 2008 et fut acheté par une personne qui ce disait "carrossier"?? Il a remis en état cette auto comme un "chapacan" comme on dit à Marseille ( cela veut dire très mal habillé , n'importe comment ) En fait elle avait était repeinte sans rien avoir démonte ,peinture de tous les monogrammes ,peinture sur les joints et surtout peinte sans cabine ?.... Donc dans un état déplorable Elle sera arrêté pendant 3 ans jusqu'à ce que je la rachète en janvier 2011 et attaque sa restauration il y a quelques semaines J espère avoir répondue au question que vous vous posiez sur pourquoi cette auto était dans cet état la . ??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Lorsqu'elle sera de retour sur la route, tu risques de faire mal aux conducteurs de FF que tu croiseras ! Arnaud ?? FF un 12 piston que de bonheur ??? Merci arnaud de ce compliment pour ma 456 ? Merci Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Heureusement qu'il y a des gars sérieux comme toi pour refaire de si belles autos qui ne méritent surtout pas de pourrir au fond d'un garage. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Merci nico95 !!! Alors on te voie bientôt ? Tu sais pour un barbecue !!! Ou je te voie au vigeant peux être ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Hervé, un grand merci de nous faire partager tout ça. Comme beaucoup je prends un grand plaisir à suivre ce sujet. Vraiment du très beau travail 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Merci nico95 !!! Alors on te voie bientôt ? Tu sais pour un barbecue !!! Ou je te voie au vigeant peux être ? Hervé Je vous tiens informé. J'essaie de venir pour les 2, barbecue et Vigeant , mais j'ai des contraintes pro que j'essaie de lever, mais qui m'empêchent encore de vous répondre positivement. A bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites