ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Merci a tous pour vos message ??? Premier tour de roue avec ma 456 !!!!!! Vraiment trop bon !!!!! Et puis ce dire que un jour j avais vue cette auto qui était pour moi le "sommun" des véhicules de prestige Et qu aujourd'hui je possède cette auto !!! Un rêve ??? Et bien non .... Elle ait à moi ??? Bon il reste encore à mettre une vitre du côté gauche ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Félicitation très heureux pour toi et j espère que nous aurons bientôt l occasion de rouler ensemble ) Je serais début septembre en visiteur au Castelet pour le trophée Descours, dis moi en mp si tu veux passer dimanche 9. Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Merci a tous pour vos message Premier tour de roue avec ma 456 !!!!!! Vraiment trop bon !!!!! Et puis ce dire que un jour j avais vue cette auto qui était pour moi le "sommun" des véhicules de prestige Et qu aujourd'hui je possède cette auto !!! Un rêve Et bien non .... Elle ait à moi Bon il reste encore à mettre une vitre du côté gauche Hervé Vraiment très heureux pour toi que tu puisse faire vivre un de tes rêves. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Félicitation très heureux pour toi et j espère que nous aurons bientôt l occasion de rouler ensemble ) Je serais début septembre en visiteur au Castelet pour le trophée Descours, dis moi en mp si tu veux passer dimanche 9. Laurent Je vois cela ce week-end et te viens au courant Je pense que je passerais Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Enfin on va dire !!!!!!! ELLE ROULE Je vais allé voir ça ce matin moi O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Merci a tous pour vos message ??? Premier tour de roue avec ma 456 !!!!!! Vraiment trop bon !!!!! Et puis ce dire que un jour j avais vue cette auto qui était pour moi le "sommun" des véhicules de prestige Et qu aujourd'hui je possède cette auto !!! Un rêve ??? Et bien non .... Elle ait à moi ??? Bon il reste encore à mettre une vitre du côté gauche ??? Hervé ? ça doit être en effet un sacré bonheur que de réaliser ce rêve.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Je suis sur qu'il la remet ce soir la vitre le Hervé lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Je suis sur qu'il la remet ce soir la vitre le Hervé lol Je pense qu'il dort dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 ce soir il peut, il a SA VITRE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 ce soir il peut, il a SA VITRE Tu étais le livreur ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Super, bientôt finito alors ! Content pour Hervé une fois de + Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Mon "camion" à quite la maison pour rejoindre l atelier car : Oui la vitre est à l atelier ,maintenant la poser s impose Des demain j espère ? Pour pouvoir aller rouler ce week-end ??? Je vous tiens au ju Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Toi aussi les Tubi dépassent pas mal de la carrosserie. Fais gaffe aux brûlures sur les molets. Ma fille s'est brûlé et moi recemment > Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Mon "camion" à quite la maison pour rejoindre l atelier car : Oui la vitre est à l atelier ,maintenant la poser s impose Des demain j espère ? Pour pouvoir aller rouler ce week-end ??? Je vous tiens au ju Hervé ? non ce week c'est la mienne que tu attaque lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Binetôt le grand kif... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 non ce week c'est la mienne que tu attaque lol Non la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Non la mienne Meme pas en reve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Du calme les enfants, chacun son tour C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Ils sont tous pressé pour leurs jouets, laissez le petit Hervé en profiter tout de même... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 J'ai eu la joie de rencontrer Herve aujourd'hui,aucuns doutes sur sa passion,il aime les Ferrari et son travail. Merci Herve pour ton acceuil chaleureux ,a tres bientot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Ici, on joue le weekend d'Hervé en 21 points à la pétanque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Ici, on joue le weekend d'Hervé en 21 points à la pétanque ! ) ) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Holà !!!!!!!!! On se calme ???? En peu la mienne ? J aurais du faire les vôtres ,plutôt que faire la mienne car regardez en fait l'axe central du mécanisme du monte glace es casse ,donc la vitre monte de traver et si je ne serais pas bien le guide de gauche de la vitre ,il se dresserai ,donc en voulant serait Encorre la vis centrale La vitre à casses ENCORRE une fois ???????? je ne vous dit pas ma COLÈRE ??? Et donc du dégoût j'ais tous laisse tombé pour ce week-end Je reverrais cela la semaine prochaine Donc pas de promenade demain !!!!! Je vous salut tous ? et merci pour tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Ça c'est pas de pot !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Ça c'est pas de pot !!! Non Surtout que je faisbcela tous les jours sur des voitures " moderne" Un vrai " débutant"? Bon pas grave et j apprécierai plus quand je pourrais rouler avec toutes les vitres !!!! Loi!!!!!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites