ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 PURGE OK le ventilateur declanche avec une vitesse et le 2 eme lui ne de clanche pas !!! si je le chunte il marche , mes je crois qu'il sert au radiateur huile non? pour vous le ventilateur tourne avec une ou deux vitesses ? ??? Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 PURGE OK le ventilateur declanche avec une vitesse et le 2 eme lui ne de clanche pas !!! si je le chunte il marche , mes je crois qu'il sert au radiateur huile non? pour vous le ventilateur tourne avec une ou deux vitesses ? ??? Herve il sert pour les deux (eau et huile) , ton problème est lié à un contacteur , je dois retrouver le lien Si mes souvenirs sont bons , c'est la sonde référencée 125769 Référence 33 sur le plan chez Ricambi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 il sert pour les deux (eau et huile) , ton problème est lié à un contacteur , je dois retrouver le lien Si mes souvenirs sont bons , c'est la sonde référencée 125769 Référence 33 sur le plan chez Ricambi merci bernard les deux sondes que tu me parles sont neuve et cela ne fonctionne toujours pas j'ais inverses les deux broches du ventilateur et je me retrouve avec le petit ventilateur qui fonctionne et le gros non il y a un boitier d'ou part le branchement du petit ventilateur sosu le radiateur et je ne le trouve pas en vue eclatees (je dispose du maunuel) je pense que le vehicule chauffe car il n y a qu'un ventilateur qui fonctionne alors je cherche merci de votre aide herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 A vérifier également la contacteur 158655 sur le radiateur réfrence 5 pour les 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 A vérifier également la contacteur 158655 sur le radiateur réfrence 5 pour les 456 contacteur change aussi!!! petite question!! quand la clim fonctionne elle fait tourner quel ventilateur ? le gros ou le petit ? merci herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 contacteur change aussi!!! petite question!! quand la clim fonctionne elle fait tourner quel ventilateur ? le gros ou le petit ? merci herve Aucun des deux à mon avis , la clim utilise le compresseur et le ventilateur dans l'habitacle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 je pense que le vehicule chauffe car il n y a qu'un ventilateur qui fonctionne Oui,il semblerait...tu as checker tes 2 fusibles & relais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Aucun des deux à mon avis , la clim utilise le compresseur et le ventilateur dans l'habitacle ! +1 La clim conçerne le compresseur de clim. Par contre,lorsqu on vidange le circuit de refroidissement,il est important de remplir le vase d expansion jusqu au niveau max;puis de mettre le chauffage sur la position haute afin de faire circuler le liquide dans le circuit. Dès lors,il est"necessaire" de re-faire l appoint à froid,car tu pourras observer qu il en manque après la première circulation (cf manuel). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Oui,il semblerait...tu as checker tes 2 fusibles & relais ? vérifier les fusibles 6 & 8 , relais H & I Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Merci a tous de vos réponses ??? Je regarde cela et vous tiens au ju? Hervé ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Bon Hervé c'est la derniere, apres y'en a plus > > > > Allé on la met dans la porsche et on arrive 8) Et avec tout ça tu as du pain sur la planche, ce week va y avoir de la 456 sur les route du 13 :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Merci Mr guillaume ??? Grâce à toi je travaille ce week-end ????? Tu es au top Je te remercie Beaucoup ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Tu travaille ? Sur laquelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Tu travaille ? Sur laquelle ? Sur la 456 !!!! Lol !!!! Bientôt j attaque une Dino ? Que du plaisir à venir !!! Il ne faut surtout pas s arrêter de restaurer des autos ?? Hervé ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Tu vas ouvrir un restaurant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Et une magnifique 355 challenge de mon ami Phillippe Colombo aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Et une magnifique 355 challenge de mon ami Phillippe Colombo aussi... Oui c est vrai aussi?? Tu pourrais passer me voir scuderia 13 ? À moins que je te connaisse ? Donc à très bientôt ? Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Tu vas ouvrir un restaurant Tu sais Calif ,je voulais monter un resto avec vue sur un atelier ou exposition de véhicule de sport et prestige Et donc faire des repas à thème "automobiles" bien sur !!! Voilà une idée a venir ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Tu ferais mieux d'aller de te coucher tu as du travail demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Tu ferais mieux d'aller de te coucher tu as du travail demain J y cour ?????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Allez ! vite Hervé qu'on puisse s'organiser une petite virée entre potes du sud-est ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Je ne te connais pas encore Hervé mais je ne manquerais pas de passer a l'occasion meme si je ne suis pas proprio encore d'une Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu sais Calif ,je voulais monter un resto avec vue sur un atelier ou exposition de véhicule de sport et prestige Et donc faire des repas à thème "automobiles" bien sur !!! Voilà une idée a venir ??? Hervé ? Avec au menu : purée de bielles à l'huile de ricin ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 j'arrive un peu après la bataille mais pour info NR à aix à des pieces de 456 gt en vente....sait-on jamais...... http://www.noelracing.com/annonce-pieces456gt.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Le Hervé il y est dessus depuis 9 h ce matin , il veux rouler ce week lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites