ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Près de 20 ans et comme neuve. Ça fait vraiment plaisir à voir. Vivement que je revienne faire un petit tout du côté de Marseille ... : Nico Alors la quand tu veux ???? Et on pourras aller rouler ensemble Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Voilà pour ceux qui trouvais que mes phares était mal réglé Herve???? Ah ben voilà, elle est parfaite là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Ce sont ces petits détails qui font toute la différence LOL ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 waouaw ! superbe ! elle peut maintenant cligner de l'oeil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Alors la quand tu veux Et on pourras aller rouler ensemble Hervé Non tu pourra pas, tu a une dino a faire maintenant, y'a un resultat a avoir et tous les membres te surveille > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour faire un bon travail d'artiste, il faut être concentré et détendu... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Non tu pourra pas, tu a une dino a faire maintenant, y'a un resultat a avoir et tous les membres te surveille > O0 C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 PURGE OK le ventilateur declanche avec une vitesse et le 2 eme lui ne de clanche pas !!! si je le chunte il marche , mes je crois qu'il sert au radiateur huile non? pour vous le ventilateur tourne avec une ou deux vitesses ? ??? Herve Tu as pu trouver l'origine de la panne. Ou tu as juste monté les deux ventilos sur la meme sonde? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu as pu trouver l'origine de la panne. Ou tu as juste monté les deux ventilos sur la meme sonde? Problème résolu avec branchement d origine Ras depuis Mais maintenant ......... Je vous raconte ... Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Ce week-end petite virée sur la côté Monaco Joli non ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Bel hôtel non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Vous voulez la suite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est ton service d'assistance garé devant? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Super Hervé! Alors tu t'es regalé avec la 456? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est ton service d'assistance garé devant > Voilà pour la suite Et puis cela Et Encorre Super dépanneur " propre " et surtout très PRO équipement comme vous pouvez le voir au TOP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 ???????????????????? quoi ki gn avait ????????????????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Il doit un peu avoir l habitude ...dans le quartier L électronique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Mince je n'avais pas compris que la depanneuse etait la pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Suite des photos Et voilà le véhicule charge et le dépanneur va sangler les roues Et voilà ma belle 456 qui va finir son week-end au chaud dans un garage sans moi ????? Maintenant je vous racontes Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 ??? ??? ??? Que s'est il passé Hervé....?? pas grave j'espère ou alors tu la encore prété... :P Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Ben zut alors ! petit problème électrique après avoir pris une bonne pluie ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah j'ai compris tu nous faisais une démo " comment charger unee féfé... :D Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Après avoir très bien roulé samedi de Marseille a Monaco Je me suis arrêté dans le centre de la principauté et après quelques heures ,je reprend le véhicule Et j entend un petit bruit de "cafetière " dans le moteur ??? Je descend à l hôtel pour le repas et je me dit que cela doit être le compresseur de clim qui "chante" Je ne m inquiète pas plus ... Je reprend le véhicule en fin de soirée et alors la un gros bruit de cafetière ce laisse entendre du moteur . Je cherche à comprendre et me rend compte que le bruit provient d un roulement - alternateur - clim - Galet de distribution ( opération effectué il y a un an) Ou ????? Donc décision prise de ne pas rentrer avec la 456 jusqu'à Marseille Assistance , rapatriement etc .... Et la suite j espère lundi ,car le véhicule sera rapatrié chez Ferrari lundi Après diagnostic je vous en direz plus Hervé ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Désolé pour toi. En espérant que ce ne soit pas trop grave. Bon retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Aie, pas de bol. J'espère pas trop grave la cafetière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites