Calif60 • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Content que tu la recupere ce week Remarque maintenant tu sais pourquoi on te harcelle quand tu fais languir tes clients pour avoir des news de leur belle ) ) ) ) ) +100000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 +100000000 Toi pour le moment tu n'y a pas encore mis le cul dedans , donc tu peux un peu attendre ) ) ) ) ) ) Mais pas trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Voilà une affaire qui se termine pas trop mal. Trés content pour toi. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Et bien la concession n as toujours pas recu les pièces ???? Donc je ne sais pas si je pourrais la récupérer ce week-end ??? Peux être demain , comme tous les jours ??? J espère Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 hihi !! comme l'a dit Guillaume, tu vas beaucoup mieux comprendre tes clients à présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui c'est sur, mais fait chier pour toi quand meme. Elle doit etre bien soignée mais elle est mieu a tes cotés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui c'est sur, mais fait chier pour toi quand meme. Elle doit etre bien soignée mais elle est mieu a tes cotés Tu l as dit ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon, il faut que tu l'aies le 13 au moins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 J y conte vraiment ? Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Des nouvelles !!! Après avoir attendue jusqu'à cet AM 15 h ils ont enfin reçus les puces et donc je part chercher la 456 demain matin ??? Je vous tiens au courant pour le retour et la facture ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 cool 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Plus que quelques heures. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 c'est quoi cette histoire de puce, je croyais que c'était juste un roulement ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Je pense qu il a voulu écrire pièces pas puces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Hervé doit déjà être sur la route et impatient de retrouver sa 456. Une histoire qui se termine bien, tant mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Je pense qu il a voulu écrire pièces pas puces à ok ;D je désactive systématiquement ce type de complétion automatique sur mes téléphones, tablettes, ordi ... j'ai cru qu'ils avaient trouvé un problème électronique Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Des nouvelles !!! Après avoir attendue jusqu'à cet AM 15 h ils ont enfin reçus les puces et donc je part chercher la 456 demain matin ??? Je vous tiens au courant pour le retour et la facture ??? Hervé ? Savantes? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Voilà je suis rentre avec la 456 chez moi ???? Que de bonheur cette auto !!!!!! Et maintenant voilà l objet du délit Et voilà comment cela se présente Le n 11 et 12 et 21 ont était remplace Et enfin la photo,souvenir devant la concession Monaco Motors avec ma fille Un retour sans encombre Et pour la facture 3heures 1/2 de main d œuvre + les pièces Cela correspondait à mon attente Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Super Hervé, content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre. A bientôt pour la sortie dans le Luberon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 rien de grave, tant mieux Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 ah monaco motors cavallari trop bon j'adore allé à monaco juste pour ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 bien content que tu ais enfin recupere ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Et maintenant voilà l objet du délit Et voilà comment cela se présente Le n 11 et 12 et 21 ont était remplace Hervé ? Ok , merci pour les informations , toujours bon à savoir , c'est la poulie de la pompe hydraulique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Heureux que tu puisse de nouveau profiter de ta superbe 456. Comme toujours, sympa d'avoir pensé aux copains en détaillant le problème. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut, Je suis heureux pour toi, maintenant tu peux à nouveau profiter de ta belle. Tiens, je te mets la photo de ma 430, comme tu peux voir, je te fais de la Pub, merci Guillaume84. Rosso Corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites