ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut Hervé. J'ai suivi avec enthousiasme la restauration de ta belle, oh pardon de ton camion et de tes dernières mésaventures. Au fait, je veux bien devenir camionneur. ) Félicitations, superbe boulot. Longue vie a vous d'eux. MERCI de ton message ??? Au plaisir de te faire essayer MON CAMION ???? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Et voilà je pense pour moi l aboutissement du rêve de tous jeune qui rêvait de Ferrari !!!!!! Je m explique !!! Étant enfant tous , nous rêvions de " posséder " une Ferrari et après avoir réaliser cela ,le GRAL est de pouvoir faire vivre cela à nos enfants Et pour moi ma fille aîné de 20 attendais cela avec impatience Pour fêtais cette nouvelle année nous avons réalisé cela Je pense que la photo parle d elle même a voir la tête de ma fille J allais oublie cela !!! Le À étant aimante il a fallu le mettre sur la tablette ar Bonne année à vous tous Hervé ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année a toi aussi Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 La banane!!!!! Meilleurs vœux à toi Hervé et à ta fille ( et au reste de ta famille bien sur) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 La banane!!!!! Meilleurs vœux à toi Hervé et à ta fille ( et au reste de ta famille bien sur) Merci Henri et pascal ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Bravo, ça doit effectivement te faire un sacré plaisir de partager un rêve pareil avec tes enfants... Très heureuse année à vous tous. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 Super cadeau pour la grande, elle a du kiffer d'une force......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 +1 Hervé, quel plaisir de partager ce bonheur avec ces enfants ! J'avais pu faire la même chose avec mon fils ainé.... de 13 ans. Comme chez toi, il avait la banane et j'étais content de pouvoir, à mon tour, partager ce plaisir avec mes enfants. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 il faut être "tout risque" pour pouvoir faire conduire un jeune conducteur ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 8) 8) Super Hervé.... Ta du être heureux, comme ta fille, de partager ce moment!... ;) Maintenant, elle n'a plus qu'a choisir un speudo et hop " Ferrarista.fr "..... Belle Année 2013.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 Un joli récit qui sent la passion, j'adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 il faut être "tout risque" pour pouvoir faire conduire un jeune conducteur ? Quand on AIME ? on ne compte pas ????? Et puis je suis un " pro"?? Et MERCI à tous de partager ce moment avec moi Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 elle n'était pas trop tendue (temps un peu humide on dirait) ? tu la lui laisse pour aller en boîte samedi ? > Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 elle n'était pas trop tendue (temps un peu humide on dirait) ? tu la lui laisse pour aller en boîte samedi ? > Un peu tendu ??? toute confiance en ma fille ??? car avant, instruction donne pour mener à bien son premier contact avec la 456 Et pour sortir samedi !!!!! Elle a oublié de me le demander ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Et pour sortir samedi !!!!! Elle a oublié de me le demander Hervé Comme par hazard Mais j'imagine le pied quelle a pris, depuis qu'elle en reve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH • Ferrari F355 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Waow Hervé, J'ai lu les 58 pages hier soir, impressionnant, beau boulot, et grande patience ! Profites maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Waow Hervé, J'ai lu les 58 pages hier soir, impressionnant, beau boulot, et grande patience ! Profites maintenant Merci pour ton mot ? Tu as vue la 355 challenge que nous venons de remettre en état http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic,2601.0.html En page 4 et après Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH • Ferrari F355 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu as vue la 355 challenge que nous venons de remettre en état Terrible 8) ça me donne trop envie, 8) O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Terrible 8) ça me donne trop envie, 8) O0 ??????????? Rêve bien ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Et voilà je pense pour moi l aboutissement du rêve de tous jeune qui rêvait de Ferrari !!!!!! Je m explique !!! Étant enfant tous , nous rêvions de " posséder " une Ferrari et après avoir réaliser cela ,le GRAL est de pouvoir faire vivre cela à nos enfants Et pour moi ma fille aîné de 20 attendais cela avec impatience Pour fêtais cette nouvelle année nous avons réalisé cela Je pense que la photo parle d elle même a voir la tête de ma fille J allais oublie cela !!! Le À étant aimante il a fallu le mettre sur la tablette ar Bonne année à vous tous Hervé ??? Après la 456 ma fille a conduit un 8 pistons et quel modèle !!!!! Et toujours avec le A Alors la trop heureuse Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Elles sont vraiment sympa ces petites photos ;) Le Cavalino, la banane , et le A comme FerraristA ;) Hervé: t'es un chouette Papa!!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Je çrois que je l'ai vue a St. Cyr le week end dernier et a Sanary il y a une quinzaine cette CS.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Je çrois que je l'ai vue a St. Cyr le week end dernier et a Sanary il y a une quinzaine cette CS.. Et NON ??? Elle se trouve dans le luberon cette auto et a la famille Donc pas possible !!!! Mais tu peux la voir chez moi pendant quelques semaines pour une peinture ?????? Vous comprendrez bientôt ? Herve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Elles sont vraiment sympa ces petites photos ;) Le Cavalino, la banane , et le A comme FerraristA ;) Hervé: t'es un chouette Papa!!! ;) Merci barguetta 748 ??? FerraristA Et très heureux pour ma fille ???? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est pas tous les jours que l on voit un A derrière une Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites