Aller au contenu
0
ScuderiaCH

Remise en état de ma 456 GT

Messages recommandés

guillaume84

Je vais vous décevoir ,mais ce samedi pas possible de travailler sur la 456

Trop de taf pour pour mon atelier

Donc à la semaine prochaine

Merci a ous

Hervé

Oui y'avais du lourd a ton atelier, bon courage Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

De rien Mr Colin ?????

C est Grâce à vous tous ,car il se dégage tellement tellement de passion entre nous tous

Que cela devient une "drogue" de ce connecter pour voir les messages et les Post de tous

Génial génial et encore génial de faire partie de VOUS ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polystrate

C est Grâce à vous tous ,car il se dégage tellement tellement de passion entre nous tous

Que cela devient une "drogue" de ce connecter pour voir les messages et les Post de tous

Génial génial et encore génial de faire partie de VOUS ????????

Pas mieux...addicted to Ferrarista..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Oui, c'est génial !

J'aimerais be

J'ai perdu la fin du message.. Je disais, j'aimerais beaucoup une ouverture Monteverdi/ De Tomaso / ISO / etc. Et Lambo, of course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Bah, ...

Chez De Tomaso, les voitures sont si belles, c'est à pleurer... Quelle pitié, ce choix de moteur... Mais c'est si masculing, con, c'est juste cool !

Chez ISO : ça aurait pu être l'équipe de la mort qui tue ! Enfin de l'action sur les pistes !!!

Chez Monteverdi : purée mais quelle exquise classe, comment c'est possible d'avoir autant de goût ?

Chez Maserati : quoi, il faut parler ? Pour expliquer quoi ?

Chez Alfa : Come on, c'est nos racines, on aimerait tant qu'elles renaissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

De bien belles histoires et rencontres sur Ferrarista;) Merci

C'est aussi ça la révolution Internet

+ humain... ;)

Mais ça devient difficile de voir tous les posts intéressants. Attention de ne pas en faire un Méta site.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Oui, c'est un drôle de microcosme, avec des durées de vie réduites. C'est difficile à gérer, et un poil perturbant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Voilà elle a avancé la 456

Début du ponçage et reprise des défauts

imagexwm.jpg

imagenhom.jpg

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

??? ??? Et alors ... ou est la bande ::) ::) ::)

Je dois me tromper.. ::) ::):D :D

Quel est la prochaine étape? ???

Alain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Franchement je voulais peindre l auto en rouge et je voulais faire des essais "?photos " avec le toit gris mat?

Demain début de la préparation pour la reprise des petits coups et divers avant d apprêter le véhicule .

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Elle a change de gueule (bon t avais mis de la poussiere sortie de grange )mais quand meme , chapo  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Superbes photos hervé

je suis encor et on ne peut plus rassuré euh...

au fait tu pourras positionner la GTO un carreau et demie plus en arrière et prevoir une potence rouge ou noire pour la perfusion s'il te plait

ah oui j'oubliais, chaque matin il faut la reveiller avec douceur et si possible vivali en musique de fond

voilà je crois que je n'ai rien oublié mais quand je l'apporterais, tu auras une petite liste

bon dodo

phc :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

:)) :)) :)) :))

Oui, il faut se méfier d'une GTO en furie ;)

Du bel ouvrage Hervé.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Elle va être bien ta GTO dans cet atelier ?

Et moi comme je vais être content ???????

Et elle aura sa photo ta belle aussi sur ce beau carrelage ❕❕❕

Aller bonne nuit

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

pareil, essaie de rester le plus proche possible de l'origine, surtout si tu as dans l'idée de la vendre


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

oui STP garde lui sa couleur d'origine ou elle va perdre de sa valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Il n y a pas de problème

Elle restera dans sa couleur d origine bien sur?

Je vais mettre des nouvelle photos tout à l heure

À+

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Voilà!!!

Réparation des cassures sur le bouclier av

imageqxu.jpg

Petit chanfrein sur la cassure et ponçage avant application de la résine

imageynt.jpg

Préparation du matériel

imagezax.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.