guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Je vais vous décevoir ,mais ce samedi pas possible de travailler sur la 456 Trop de taf pour pour mon atelier Donc à la semaine prochaine Merci a ous Hervé Oui y'avais du lourd a ton atelier, bon courage Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 et c'est pas fini !! :D :D phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 C'est bien clair ;D ;D ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 8) content de voir que tu t'integre si bien sur ferrarista hervé, merci pour tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 De rien Mr Colin ????? C est Grâce à vous tous ,car il se dégage tellement tellement de passion entre nous tous Que cela devient une "drogue" de ce connecter pour voir les messages et les Post de tous Génial génial et encore génial de faire partie de VOUS ???????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 La passion communicante... C'est top çà. O0 O0 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Oui, c'est génial ! J'aimerais be Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 C est Grâce à vous tous ,car il se dégage tellement tellement de passion entre nous tous Que cela devient une "drogue" de ce connecter pour voir les messages et les Post de tous Génial génial et encore génial de faire partie de VOUS ???????? Pas mieux...addicted to Ferrarista.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Oui, c'est génial ! J'aimerais be J'ai perdu la fin du message.. Je disais, j'aimerais beaucoup une ouverture Monteverdi/ De Tomaso / ISO / etc. Et Lambo, of course. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Romantique va ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Bah, ... Chez De Tomaso, les voitures sont si belles, c'est à pleurer... Quelle pitié, ce choix de moteur... Mais c'est si masculing, con, c'est juste cool ! Chez ISO : ça aurait pu être l'équipe de la mort qui tue ! Enfin de l'action sur les pistes !!! Chez Monteverdi : purée mais quelle exquise classe, comment c'est possible d'avoir autant de goût ? Chez Maserati : quoi, il faut parler ? Pour expliquer quoi ? Chez Alfa : Come on, c'est nos racines, on aimerait tant qu'elles renaissent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 De bien belles histoires et rencontres sur Ferrarista;) Merci C'est aussi ça la révolution Internet + humain... Mais ça devient difficile de voir tous les posts intéressants. Attention de ne pas en faire un Méta site. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Oui, c'est un drôle de microcosme, avec des durées de vie réduites. C'est difficile à gérer, et un poil perturbant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Voilà elle a avancé la 456 Début du ponçage et reprise des défauts Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 ??? ??? Et alors ... ou est la bande : : : Je dois me tromper.. : : :D Quel est la prochaine étape? ??? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Franchement je voulais peindre l auto en rouge et je voulais faire des essais "?photos " avec le toit gris mat? Demain début de la préparation pour la reprise des petits coups et divers avant d apprêter le véhicule . Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Elle a change de gueule (bon t avais mis de la poussiere sortie de grange )mais quand meme , chapo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Superbes photos hervé je suis encor et on ne peut plus rassuré euh... au fait tu pourras positionner la GTO un carreau et demie plus en arrière et prevoir une potence rouge ou noire pour la perfusion s'il te plait ah oui j'oubliais, chaque matin il faut la reveiller avec douceur et si possible vivali en musique de fond voilà je crois que je n'ai rien oublié mais quand je l'apporterais, tu auras une petite liste bon dodo phc :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 ) ) ) ) Oui, il faut se méfier d'une GTO en furie Du bel ouvrage Hervé. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Elle va être bien ta GTO dans cet atelier ? Et moi comme je vais être content ??????? Et elle aura sa photo ta belle aussi sur ce beau carrelage ❕❕❕ Aller bonne nuit Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Le travail avance ! Perso je trouve que sa couleur d'origine lui va très bien. Ne change rien. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 pareil, essaie de rester le plus proche possible de l'origine, surtout si tu as dans l'idée de la vendre Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 oui STP garde lui sa couleur d'origine ou elle va perdre de sa valeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Il n y a pas de problème Elle restera dans sa couleur d origine bien sur? Je vais mettre des nouvelle photos tout à l heure À+ Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Voilà!!! Réparation des cassures sur le bouclier av Petit chanfrein sur la cassure et ponçage avant application de la résine Préparation du matériel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites