0
ScuderiaCH

Remise en état de ma 456 GT

Messages recommandés

emmanuel

Pouf pouf !

Des personnes se revendiquant de milieux autorisés auraient laissé entendre qu'il s'agirait d'une arnaque à l'assurance...

;D

phc

je suis trés etonné ....

car lorsque tu connais les franchises d'assurance vu le nombre d'épaves !! je crois environ 60

maintenant en ce qui concerne les personnes se revendiquant de milieux autorises...

quand je sais ce que je sais...quand je vois ce que je vois...quand j entends ce que j'entends...J'ai raison de penser ce que je pense

Ou on sait et on dit...et on prouve , ou on sait et on ne dit rien, ou on ne dit surtout rien surtpout quand on ne sait pas

toujours ma phrase fétiche...

CE DONT ON NE PEUT PARLER IL FAUT LE TAIRE....( à l'attention des personnes se revendiquant des milieux autorisés)

Car dans ce cas, ça aurait été une arnaque générale car il y a plus de 10 commercants ayant tous des sous-sols qui ont étré innondés

Phc

nico95

Tout à fait d'accord,

Ca m'a fait me rappeler de ce que Coluche disait avec son humour au sujet des milieux autorisés, ... ;) ^-^

Nicolas

emmanuel

Ces commerçants sont prêts à tout, ça fait peur, inonder toute une région pour une arnaque, mais jusqu'où s'arrêteront-ils ????

Si ça continue, faudra que ça cesse !

:))

guillaume84

Et vu dans la me..E qu'il sont encore a la concession , faudrait plutôt être suicidaire que faire ça

phc

Oui mais .....

les gens se revendiquant de lilieux autorisés disent....

phc :D :D C:-) C:-) C:-)

ScuderiaCH

Peinte question pour tous

Est ce qu il existait des écussons émaillé pour la 456 ?

Et êtes vous pour que je les poses même si cela n existait pas

Bien sur !!!! encastré dans le capot?

Hervé

ScuderiaCH

Moi je ne sais pas faire

Mais je vais demander à une personne qui metrise cela et je mettrais cela pour avoir votre avi

?h

Hervé

phc

le seul soucis c'est qui même si ça fait magnifique

si ça n'existe pas ...tu rentres dans le tuning ou comment dire ...peut on sur une ferrari ....

tu vois ce que je veux dire.

à reflechir peut être et attendre les reactions d'autres membres sûrement

phc

ScuderiaCH

Vade rétro le Tuning?????

Pas de sa chez moi

Merci phc

?

STRADALE31

C:-) C:-) Hello, je ne peut pas te confirmer si cela existe..... Mais, si ça n'existe pas et même si cela fait jolie, ma décision, sans aucune hésitation est de ne pas le faire.

Je suis comme ça.... Sur une FERRARI, il y a parfois ::) des choses par forcément jolie à voir et bien je ne les enlèverais pas .... Je suis comme ça...

On ne pensse certainement pas tous , cela... ???. Mais pour une FERRARI... O:-) Je pensse que nous sommes bcp à le pensser :)....Non??...

Merci HERVE, pour cette consultation ;)

Alain

Trois cinquante cinq
Est ce qu il existait des écussons émaillé pour la 456 ?

Non,aucune 456 GT ou MGT n est sortit des chaines avec les scudetto,à ma connaissance...

A cette époque,seules les 355 équipées du "kit Fiorano" pouvaient les avoir en option(les pièces du kit étant independantes à la commande,si souhaitées).

Les scudetti equipaient ,historiquement, les modèles destinés à la course et à la competizione!

ScuderiaCH

Merci messieurs pour vos messages

Je prend note

Donc il n'y auras pas de scudetto

????

?

STRADALE31

Sage décision.....Grand Maître, des bandes sur GTO....

Au fait.... les scudetto je les ai :P :P :P

Je sors :D :D ;) ;)

Alain

STRADALE31

Non,aucune 456 GT ou MGT n est sortit des chaines avec les scudetto,à ma connaissance...

A cette époque,seules les 355 équipées du "kit Fiorano" pouvaient les avoir en option(les pièces du kit étant independantes à la commande,si souhaitées).

Les scudetti equipaient ,historiquement, les modèles destinés à la course et à la competizione!

Merci,trois cinquante cinq, pour ces passionnantes  informations. 8) ;)

Alain

nico95

Sage décision.....Grand Maître, des bandes sur GTO....

Au fait.... les scudetto je les ai :P :P :P

Je sors :D :D ;) ;)

Alain

Tu as les scudettos, ;) mais si tu veux les installer, ne faut-il pas qu'il soient un peut incrustés sur l'aile dans un renfoncement prévu à cet effet, et non pas en surface de l'aile ? C'est comme ça qu'ils sont sur nos ailes de 599.

Nico

guillaume84

C'est comme ça sur les autos qui ont l'option, les autres c'est un autocollant epais mais direct sur les ailes

rom330ci

Je pensais que c'était en option ces écussons sur les ailes: on le voit d'ailleurs sur ce schéma:

http://www.eurospares.co.uk/partTable.asp?M=1&Mo=367&A=2&B=19362&S=

Jumtri les a sur sa 456 et il me semble qu'il a un capot prévu pour ??? ???

STRADALE31

Tu as les scudettos, ;) mais si tu veux les installer, ne faut-il pas qu'il soient un peut incrustés sur l'aile dans un renfoncement prévu à cet effet, et non pas en surface de l'aile ? C'est comme ça qu'ils sont sur nos ailes de 599.

Nico

Oui Nico, ils sont en effet incrustés dans les ailes avec un emplacement prévu à cet effet. Mais je pensse que sur la CS c'est d'origine.

Cordialement.

Alain

guillaume84

Rho les beauté ce matin à la carrosserie, bon c'est vrai j'aurais préféré ne pas y aller mais bon c'est comme ça ma 430 y était pour petit soucis, et donc aujourd'hui elle était fini. Mais que du bonheur ce garage, des merveilles à l'intérieur.....

encore une fois MERCI MERCI MERCI

speed66

il va falloir que je m'y arrête lors de mon prochain passage dans cette région.... ;)

ScuderiaCH

Bien. Sur qu il faut passer me voir?

Je reçois qui veux venir pour partager notre passion ??????

Hervé