Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 C'est vraiment sympa le feuilleton on se croirait dans plus belle la vie en Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Elle va être superbe à la sortie,comme quoi une nouvelle peinture n'est pas forcément suspecte......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 certes mais c'est important de faire un dossier avant, pendant après afin de montrer qu'il ne s'agit pas de camouflage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 certes mais c'est important de faire un dossier avant, pendant après afin de montrer qu'il ne s'agit pas de camouflage Tout à fait d'accord avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Ca avance bien, super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 8) ça avance, super... tu doit être impatient? Alain Et OUI très impatient de pouvoir la peindre puis le remontage quel bonheur ???? Et le gralle pouvoir rouler avec ❤❤❤❤❤❤ Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Dit phc !!! Moi cela n existais pas le carbone à cette époque ??? Et puis après vous allez dire que je fais du "Tuning" ? Tu veux que j'en fasse sur ta GTO ??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 c'était juste pour te faire rire hervé mais regarde quand même ta troisièe photo on dirait bien du carbone au nivau du pahre gauche , première génération certe mais du carbone ah non pardon c'est la grille du sol :D :D bon je sors phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 ça me rappel la carrosserie de ma 308 je revais de l'à voir finie avec sa petite peinture toute neuve et le resultat final bon allé un peu de courage ponce ton appret et peint vite ta 456 au lieu de tourner sur ferrarista ;D si elle est dans la cabine c est tres bon signe , tu as prévu la peinture quand?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Oui, une fois toute refaite. Double satisfaction : au volant : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Si tu es à ce stade, c'est que la fin approche, en plus un jour il fera beau et tu pourras en profiter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Si tous va bien elle sera peinte Dans la semaine Ma fille 15 ans que l on peut voir sur une photo " dépose des bas de caisse " Vient m aider ?cette semaine pour que cela avance plus vite Elle s impatiente de voir le résultat final de la peinture ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Ben nous aussi Hervé , on est impatient de découvrir ta voiture " neuve ". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 pistole bien et le resultat sera la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Merci messieurs Le résultat sera la Vous verrez cela avec photos ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Si j'avais le temps, je crois que ça me plairait assez de faire ça. A bientôt pour les photos ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Il me tarde que tu nous explique, les secrets.... d'une belleeeeeeeeeee peinture.... O:-) Car on y arrive... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 vivement la suite, merci Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Voilà des nouvelles !!! Moteur avant nettoyage Après nettoyage ? Le reste des pièces en apprêt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Maintenant préparation au ponçage de la carrosserie Explication de la couleur de la poignée de la ponceuse Noir pour finition (car déport du plateau de 2/3mm) et gris gros déport ( 5/6 mm )pour les mastics de charge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Je continue ci cela vous intéresse ? Papier 400 à sec Préparation du support avec de la poudre guide de ponçage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Tu le sais bien que ça nous intéresse. Dommage que tu n'es pas dans le coin ; je serais venu t'embêter à regarder. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 quel travail de titan , mais toutes ces heures concacrées à la restoration prendront leurs pleines valeurs quand la 456 sera terminée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Et quand on ponce on voit desuite les imperfection qui reste par des point noir qui restés dans les troues Puis ponçage a la main des bords et arrondis avec du papier 800 à sec toujours Et voilà après avoir fini de poncer la voiture ,soufflage ,dégraissage et cachage En cabine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Merci messieurs ???? Et il faudra bien trouver le temp un jour pour venir me voir Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites