BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 (modifié) Tout d'abord, merci Franck si tu peux épingler le sujet. Afin de préserver nos autos et trouver des solutions économiques pour cela, je stocke des pièces (données ou achetées). A date , j'ai en stock : - Les boutons open close à refaire (chez zaz) - Une platine d'allumage des feux - Un jeu complet d'amortisseurs - Un set complet de jantes - (Bientôt) un set de housse intérieur (sièges + Volant) - Un chargeur d'origine avec notice et pochette neuf. - Un PC arrière de 599 GTO - Un dumper de trappe d'autoradio - Un logo "Pininfarina" neuf - Un set complet de valise noires surpiqures jaunes - Un set de winglet XX - le manuel d'atelier en anglais et francais L'idée est d'être "fair" pour tous, le prêt des pièces est gratuit. La vente est pour refinancer d'autres pièces au fil de ce que je trouve. (Par exemple, j'ai repéré un set de jantes de 599 HGTE que j'acheterai quand j'aurai la trésorerie et qui m'attends. Je cherche aussi - les radiateurs à refaire pour permettre à un propriétaire de rouler pendant la remise en état des siens. - Une crémaillère car souvent elles prennent du jeu et il faudrait trouver un moyen de les refaire. Modifié le 6 septembre 2024 par BTX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 Super merci c’est quoi le winglet ? tu as été voir aussi sur ce site , il y a pas mal de pièces https://boonstraautoparts.nl/pieces-de-voiture/Ferrari/599 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 Il y a 2 heures, Lacouelle a dit : c’est quoi le winglet ? Ce sont les deux arches à l'arrière. Sur la XX, elles ont des petits ailerons intégrés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 il y a une heure, BTX a dit : Ce sont les deux arches à l'arrière. Sur la XX, elles ont des petits ailerons intégrés. Merci Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 winglet = aileron en traduction littérale. Comme sur le nez des Rafale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 Et toujours selon google, dumper veut dire tombereau. Alors, là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 il y a 52 minutes, Auguste a dit : Et toujours selon google, dumper veut dire tombereau. Alors, là? avec un "a" c'est mieux 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 Où, le "a"? Damper? pour amortisseurs? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 Il y a 1 heure, Auguste a dit : Où, le "a"? Damper? pour amortisseurs? Oui amortisseur de la trappe de l'autoradio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 il y a 25 minutes, BTX a dit : Oui amortisseur de la trappe de l'autoradio. Ok , c’est la petite roue crantee Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 Corrige: c'est écrit dUmper, pas dAmper dans l'annonce! D'où ce questionnement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2024 Il y a 10 heures, Auguste a dit : Corrige: c'est écrit dUmper, pas dAmper dans l'annonce! D'où ce questionnement. Je ne peux pas éditer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites