colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 8) donc on peux dire qu'il y a deux dino's alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 En réalité oui, mais la véritable est celle équipée du V6. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 3 avec la FIAT Dino Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 8) oui la fiat spyder , très belle , j'en voulais a ***** ans mais trop cher donc ça fait 3 dino's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FerraNando 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Bienvenue ! j'ai une GT4 immatriculée en Belgique. ça t'intéresse les coordonnés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Bienvenue ! j'ai une GT4 immatriculée en Belgique. ça t'intéresse les coordonnés ? Oui bien sûr je suis intéressé ! Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 8) bonsoir , excuse le question si c'est evident mais les gt 4 , ce n'est pas nommé dino ? stp Les Dino ont été badgées ainsi jusqu'en 1976, puis la marque a été complètement réintégrée à Ferrari donc les 308 et 208 GT4 sont sorties badgées Ferrari depuis cette date. En revanche, beaucoup de Dino d'avant 76 ont été rebadgées Ferrari pour des raisons évidentes de valorisation, notamment dans les années un peu folles de la fin des années 1980... Du coup, les Dino originales badgées réellement Dino sont aujourd'hui devenues très rares et recherchées... Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Il me semble en avoir croisé une Samedi dernier près de Perpignan, le conducteur m'a fait un petit signe de la main. Bienvenu 308 Gt4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Je n'avais pas vu que tu étais sur Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 bienvenue et bonne initiative Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Benvinguts Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites