geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet Félicitations 🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie77 • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet et bien c'est fait, une immense émotion mélangeant fierté et excitation... un moment inoubliable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie77 • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier74 • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet Bravo à toi! J'adore cette caisse, pas pris une ride! 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet Félicitations 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet Félicitations @Jeremie77 magnifique auto 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet Félicitations 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet Félicitations. Tres belle. Tu vas te régaler à son volant. Au passage, très belle mini aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet Félicitation 🍾 Un grand classique et une esthétique à tomber. Une voiture de l'ère di Montezemolo et Pininfarina pur jus. Enjoy 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie77 • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet Il y a 9 heures, seadweller a dit : Félicitations. Tres belle. Tu vas te régaler à son volant. Au passage, très belle mini aussi alors j'ai fait le deal reprise le plus improbable du monde, une MK1 pour une 575 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet Felicitations très belle auto! Je la trouve de plus en plus belle cette voiture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie77 • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet il y a une heure, Minijames a dit : Felicitations très belle auto! Je la trouve de plus en plus belle cette voiture! J'ai amené mon épouse diner avec dans Paris, au Shangri La ( je recommande la brasserie excellente), il y avait une Revuelto garée à coté, il y avait plus de monde autour de la 575 que de la Lamborghini (qui est absolument affreuse à mes yeux) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet Il y a 17 heures, Jeremie77 a dit : alors j'ai fait le deal reprise le plus improbable du monde, une MK1 pour une 575 😂 Nous aussi on aime les minis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie77 • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet Il y a 9 heures, seadweller a dit : Nous aussi on aime les minis probablement tellement plus utilisable qu'une MK1 ... c'est ce qui m'a un peu lassé de la mienne. Trop bruyante, pont court trop contraignant, et trop en panne vu la préparation que j'avais dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 • Ferrari 348 TB 👑 Premium #348 • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet Magnifique auto, félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 7 heures Superbe 575 enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites