0
Tex Mex

Présentation Tex Mex - Photographe parisien

Messages recommandés

Tex Mex

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Alexandre, 24 ans et encore étudiant (plus pour très longtemps normalement). Je suis photographe à mes heures perdues. Certains ici me connaissent et/ou m'ont déjà croisé sur des sorties auto. Je suis passé voir vos belles au bois de boulogne dimanche dernier, j'ai été agréablement surpris par la qualité du plateau pour un forum si jeune ! Je posterai les quelques photos prises à cette occasion dans le topic dédié.

Sinon, j'ai également réalisé quelques séances photo avec de belles italiennes, dont au moins une que vous reconnaîtrez probablement ;)

mg2529b.jpg

21845155.jpg

39685560.jpg

img4308qm.jpg

Et comme je le disais, je suis souvent présent sur les évènements...

...comme le KB, 4 éditions sur 6 (dont une à bord de la belle 348 de Screensmoke, merci à lui !)

mg3809.jpg

Les Ferrari contre le cancer au Vigeant

img7821e.jpg

Le mythique Tour Auto

76492538.jpg

Ou même de plus petites sorties, avec les FAsters par exemple :

img5640s.jpg

(prise dans la 458 Spider de Karim flambant neuve, merci également à lui !)

img5597j.jpg

Et pour la première fois, je vais également participer au Rallye de Paris, en passager d'une superbe 599 (je sais, c'est un pléonasme :) ) :

img4442l.jpg

Je ne manquerais pas de vous faire part du reportage photo qui résultera de cette expérience ;) (je n'ai pas de mots assez forts pour remercier Stéphane pour cette opportunité !)

En attendant, vous pouvez retrouver la plupart de mes photos sur mon site : www.alexandre-besancon.com

Voilà, au plaisir de rencontrer certains d'entre vous bientôt  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Salut Alex ;)

Bienvenu

Toujours aussi belle ces photos ..... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spot-R28

Bienvenue, il n y a pas de mots pour décrire tes photos, si ce n'est que j'ai encore du progrès à faire de mon coté.  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebaulois

Welcome !


Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bienvenue sur le forum et bravo et merci encore pour tes superbes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Magnifiques photos...

J'ai déjà croisé ton pseudo et tes photos sur un autre forum automobile (sup..car..).

Félicitations et bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Bienvenue et merci pour ces très belles photos :-*

Je reconnais la belle 456 de Jumtri ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex Mex

Hé bien, je suis ravi de voir l'accueil positif de chacun, ça fait toujours plaisir !  :D

En effet, il s'agit bien de la 456 de Jumtri ;) (malheureusement bien éloignée de la capitale désormais :-[ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Bienvenue Alexandre :D superbes photos!


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bienvenue à toi

tes photos sont magnifiques, j'en connaissais certaines, j'en découvre d'autres avec joie (la 575 !!! magnifique)

encore bravo


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skob

Bienvenue Tex Mex,

Très belles photos. Je suis comme phil(qui cherche sa voie: 355/360), partisant de la 575 avec la péniche en mouvement en fond. Superbe.

:D:) :) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

halalala tex mex !!! ça fait 3 ou 4 ans que j'admire tes photos !

je vous le dis comme je le pense: ce gars là à un talent fou ! ses photos sont une tuerie !

j'espère qu'un jour il pourra me faire des photos de ma belle 8)

bienvenue sur Ferrarista !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex Mex

Hé bien, que de compliments ! Ça me touche vraiment !

Je posterai mes shootings dans les sections appropriées dès que j'aurai un peu de temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

bonjour a toi et welcome ,

    je t'envoie un mp.

    un peu longue et difficile a comprendre mais persiste et essai de comprendre le sens du message stp

    merci pour ton accord pour la cs

    colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

magnifiques clichés  ;D Moi qui commence dans la photo je serais ravi d'en prendre aussi belles. Si nous avons l'occasion de nous rentrer je serais ravi de recevoir quelques conseils  ;D

Très beau travail , bien sur les modèles y sont pour quelque chose  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0