Tex Mex 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Alexandre, 24 ans et encore étudiant (plus pour très longtemps normalement). Je suis photographe à mes heures perdues. Certains ici me connaissent et/ou m'ont déjà croisé sur des sorties auto. Je suis passé voir vos belles au bois de boulogne dimanche dernier, j'ai été agréablement surpris par la qualité du plateau pour un forum si jeune ! Je posterai les quelques photos prises à cette occasion dans le topic dédié. Sinon, j'ai également réalisé quelques séances photo avec de belles italiennes, dont au moins une que vous reconnaîtrez probablement Et comme je le disais, je suis souvent présent sur les évènements... ...comme le KB, 4 éditions sur 6 (dont une à bord de la belle 348 de Screensmoke, merci à lui !) Les Ferrari contre le cancer au Vigeant Le mythique Tour Auto Ou même de plus petites sorties, avec les FAsters par exemple : (prise dans la 458 Spider de Karim flambant neuve, merci également à lui !) Et pour la première fois, je vais également participer au Rallye de Paris, en passager d'une superbe 599 (je sais, c'est un pléonasme ) : Je ne manquerais pas de vous faire part du reportage photo qui résultera de cette expérience (je n'ai pas de mots assez forts pour remercier Stéphane pour cette opportunité !) En attendant, vous pouvez retrouver la plupart de mes photos sur mon site : www.alexandre-besancon.com Voilà, au plaisir de rencontrer certains d'entre vous bientôt 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 bienvemu et bravo superbes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 sacrement jolie photos chapeau et bienvenu a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Salut Alex Bienvenu Toujours aussi belle ces photos ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue, il n y a pas de mots pour décrire tes photos, si ce n'est que j'ai encore du progrès à faire de mon coté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bravo et bienvenue ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Welcome ! Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 bienvenue toujours aussi belles tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Salut Alex, au plaisir de se revoir ! Benjamin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue sur le forum et bravo et merci encore pour tes superbes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Magnifiques photos... J'ai déjà croisé ton pseudo et tes photos sur un autre forum automobile (sup..car..). Félicitations et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue et merci pour ces très belles photos :-* Je reconnais la belle 456 de Jumtri ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex Mex 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Hé bien, je suis ravi de voir l'accueil positif de chacun, ça fait toujours plaisir ! En effet, il s'agit bien de la 456 de Jumtri (malheureusement bien éloignée de la capitale désormais :-[ ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue Alexandre superbes photos! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 bienvenue à toi tes photos sont magnifiques, j'en connaissais certaines, j'en découvre d'autres avec joie (la 575 !!! magnifique) encore bravo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue Tex Mex, Très belles photos. Je suis comme phil(qui cherche sa voie: 355/360), partisant de la 575 avec la péniche en mouvement en fond. Superbe. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue sur Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 halalala tex mex !!! ça fait 3 ou 4 ans que j'admire tes photos ! je vous le dis comme je le pense: ce gars là à un talent fou ! ses photos sont une tuerie ! j'espère qu'un jour il pourra me faire des photos de ma belle 8) bienvenue sur Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex Mex 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Hé bien, que de compliments ! Ça me touche vraiment ! Je posterai mes shootings dans les sections appropriées dès que j'aurai un peu de temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 8) bonjour a toi et welcome , je t'envoie un mp. un peu longue et difficile a comprendre mais persiste et essai de comprendre le sens du message stp merci pour ton accord pour la cs colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 magnifiques clichés ;D Moi qui commence dans la photo je serais ravi d'en prendre aussi belles. Si nous avons l'occasion de nous rentrer je serais ravi de recevoir quelques conseils ;D Très beau travail , bien sur les modèles y sont pour quelque chose ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites