Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 Bonsoir, Je me suis offert un jeu complet de jantes challenge Speedline blanches. Quelqu’un connaîtrait la référence de la teinte? Je voudrais me rapprocher le plus possible de l’origine. Merci Rémi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 Le code de peinture pour la peinture BLANCHE Speedline est : 229.019. Le fournisseur de peinture est PPG Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2024 Genial!! merci beaucoup!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2024 Et quelqu’un saurait-il ou retrouver les autocollants Speedline? (ou decalcomanies d’ailleurs) merci Remi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2024 Il y a 19 heures, Remi90 a dit : Et quelqu’un saurait-il ou retrouver les autocollants Speedline? (ou decalcomanies d’ailleurs) merci Remi J'ai un ami qui crée des stickers (pro) je peux lui demander, ça me servira aussi pour mes jantes quand il faudra que je les fasse repeindre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 Alors volontiers!! j’ai quelques dimensions en photos si besoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Et avec ces jantes, comment sont les vis de roues? Pas chromée, si? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2024 (modifié) Bonjour, avec les quelques jours de vacances que j’ai, j’ai attaqué le ponçage des jantes. une arrière présente quelques fissures qui m’inquiètent un peu. Ce sont des Speedline challenge en magnésium. Qu’en pensez-vous? Et si besoin de faire réparer, auriez-vous des adresses? merci et joyeux Noel à tous Modifié le 24 décembre 2024 par Remi90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2024 Il y a 2 heures, Remi90 a dit : Bonjour, avec les quelques jours de vacances que j’ai, j’ai attaqué le ponçage des jantes. une arrière présente quelques fissures qui m’inquiètent un peu. Ce sont des Speedline challenge en magnésium. Qu’en pensez-vous? Et si besoin de faire réparer, auriez-vous des adresses? merci et joyeux Noel à tous Hello Rémi, Effectivement si il y a fissure, c'est plutôt inquiétant. A ta place, je ne les utiliserait pas avant une expertise sérieuse (tu résides dans quelle région?) J'en reviens aux stickers, je n'en n'ai pas encore parlé à mon ami, mais il n'y aura pas de problème. Je ferai une comparaison de tes mesures avec les miennes en début d'année. Joyeux Noël également à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2024 J'ai fait les miennes en noir mate. Comme pour le challenge tout le monde avait des couleurs différentes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2024 Bonjour!! je suis du territoire de Belfort, j’ai trouvé un « expert » que j’ai contacté près de Besançon. Je vous tiendrai au courant. je vais les faire en blanc(si réparation possible) merci et bon Noel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2025 Bonjour, je devrais récupérer mes jantes samedi matin. je mettrai des photos de la refection. Concernant la taille des pneus officiellement, que faut -il monter en taille? 225/45/18 pour l’avant et 265/40/18 pour l’arriere?? c’est comme sur les 355? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites