migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Et pourquoi pas un parking VINCI sous surveillance ? Qu'en pensez-vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Je viens de voir une Lotus Elise stationné dans mon parking ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrispéAuVolant 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Migs Le secret est le passage en travers. Si tu viens me voir en Algarve, tu verras, la pente de mon garage est probablement plus impressionante que la tienne. je dis "probablement" car en photo c'est dur de juger. Bon ,d'accord , j'avais de l'entraînement (ma Porsche Carrera était surbaissée et touchait PARTOUT), et j'avoue que je râcle quand même une fois sur trois avec ma Mondial T... Cela dit, cette bosse au début (ou plutôt à la fin, c'est à la sortie qu'elle va te faire ch...ercher ) n'est pas encourageante. Il faudra que tu maîtrises l'art du passage en travers, c'est sûr. Paradoxalement, c'est peut-être le bas de la rampe qui te posera le plus de problème, car nos belles ont presque toutes une très long porte-à-faux à l'avant, donc si tu veux une voiture avant la 355, c'est jouable. mais à partir de la 355 (360, 430, etc.) ca va probablement râcler de l'avant en bas de la rampe. Et là, le passage en travers n'y fait pas grand chose... Chris P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrispéAuVolant 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Migs, Ben ca y est j'ai retrouvé le thread... ^-^ Je t'ai envoyé 2 photos de ma rampe (dans le thread "café du ferrarista"), pour que tu aies une idée. Cdlt Chris P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Yes Chris et merci... Comme je disais : C'est très impressionnant Je me sens à moitié rassuré quand je vois la pente de ton garage Je me ferais une idée en essayant quand j'aurais trouvé ma promise et si au pire ça ne passe pas alors j'opterais pour le plan B "Parking Vinci Sécurisé" ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Salut à tous, Moi j ai fait refaire ma descente de sous sol ,12cm à raser, Mais avant j avais fait un gabarit en bois qui as permis au maçon De bien faire son travail, j ai une 360 et je suis près du 95.. Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 ça me parait compromis ... Avec la Scud' j'ai fait le parking VINCI (celui qui a brulé ) a Vendome , je ne touchais nul part jusque la sortie ... la dernier passage a la sortie a fait toucher le dessus au milieu , vous en connaissez des plus accessibles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Merci Bruno, Merci Anakin pour vos retours... Du nouveau concernant ma petite histoire et pas des moindres... Devinez ce que je retrouve ce matin en prenant mon véhicule pour me rendre au travail ?? Je vous le donne en mille ^-^ Une magnifique Ferrari 308 Rosso, en remplacement d'une Lotus Noir... Quelqu'un du forum ??? Dans le cas contraire je vais tenter de le croiser et de lui parler de "Ferrarista" entre autre, n'est pas Franck !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Si tu achète une 458 avec l'option levage du nez tu peux presque monter les trottoirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 puis je me raccrocher au post de migs, si tu le permets, et merci et concernat les dos d'ane , hauts ralentisseurs, et autres amabilités routières?? habituellement les Ferrari peuvent sauter l'obstacle sans bobo?erci!j'ai lu l'idée de Calif60 pour lever l'avant, est ce la solution? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Hello, J'ai trouver la solution, j'ai vendu mon appartement, j'achète une maison avec un grand garage Et oui je suis comme ça... j'aime pas réfléchir trop longtemps Sinon, une 360 Spider et une 308 ont bien réussi l'exercice... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Ça dépend de l archi et des priorités. Je préfère une belle maison à un beau garage. La priorité c est une maison intégrée au terrain et peu visible.Le terrain est pentu et rocheux...dJ'arrive après la bataillePropose a ton archi si tu veux avoir un regard sur ta belle de te réaliser une dalle en " patte de verre "C'est grandiose....je l'ai fait dans un moulin ou les poissons ......et l'écoulement de l'eau.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docdudoute57 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Mon futur critère pour l'acquisition de mon futur bien : Accessible FERRARI et double garage !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites