fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2024 Un client de mon magasin, vient de m'offrir un bouquin qui aurait servit de modèle d'essai pour l'imprimerie... Ferrari Sport E Prototipi de 1978 Mon exemplaire est visiblement une pre série pour la ré edition de 1983 En tout cas je suis comblé j'adore ce genre de produit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2024 Si t’es content je suis content. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2024 il y a 48 minutes, cheki a dit : Si t’es content je suis content. Je te remercie pour ton empathie camarade ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2024 Antoine Prunet a été rédacteur en chef d'Automobiles Classiques et journaliste automobile de qualité. Il y avait beaucoup de reportages sur Ferrari, avec lui et S. Bellu. Bonne lecture. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites