romain.m 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 félicitations Guillaume... et pour l'avoir vue en vraie en exclusivité elle est magnifique. Ballade bientôt, les jours se font de plus en plus beaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Toutes mes félicitations Guillaume pour ce très bel exemplaire de Ferrari F430 Spider bien optionné ! J'ai hâte d'en voir plus de photos et surtout de la croiser lors d'une prochaine sortie ! En attendant j'attends la suite de ton récit, en particulier tes premières impressions par rapport à la Ferrari 360 Spider. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bemo76 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 toutes mes féloches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 8) top de top , content pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire: MAGNIFIQUE!!!!!!! > Je suis content que mon bb passe entre de bonnes mains! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser prochainement! Bonne route! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Toutes mes félicitations Guillaume pour ce très bel exemplaire de Ferrari F430 Spider bien optionné ! J'ai hâte d'en voir plus de photos et surtout de la croiser lors d'une prochaine sortie ! En attendant j'attends la suite de ton récit, en particulier tes premières impressions par rapport à la Ferrari 360 Spider. Merci bien Franck, je n'attend plus que mon autocollant Ferrarista Les differences avec la modena sont enormes je trouve, finition, chassis, boite F1, meme la clé de contact est plus pratique ! Le moteur a beaucoup plus de couple a bas regime, le bruit est plus sourd, la modena tirait sur les aigus. L'installation de mon boitier pour commander les vavles a distance est magique et tres utile car ouvertes le bruit est assourdissant parfois Les sieges sont parfaits, un maintien fabuleux et un look 8) Je suis vraiment enchanté de mon achat, juste de la voir sous la housse dans mon garage me fait rever O:-) Vivement les beaux jours pour enlever cette capote ;D toutes mes féloches Merci 8) top de top , content pour toi Thanks ^-^ Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire: MAGNIFIQUE!!!!!!! > Je suis content que mon bb passe entre de bonnes mains! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser prochainement! Bonne route! Encore merci pour tout JL et a tres bientot je l'espere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Elle est superbe. Et connue. Pas d'erreur possible. 8) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition.... je te souhaite de t'éclater à son volant ! ^-^ Petites questions : le film de protection que tu places, tu n'as pas peur que la peinture ne soit altérée à la longue, car c'est très similaire au wraping, mis à part que c'est transparent ? Et une fois terminé, tu es content du résultat, ce n'est pas trop visible à l'oeil ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Merci bien Franck, je n'attend plus que mon autocollant Ferrarista Les differences avec la modena sont enormes je trouve, finition, chassis, boite F1, meme la clé de contact est plus pratique ! Le moteur a beaucoup plus de couple a bas regime, le bruit est plus sourd, la modena tirait sur les aigus. L'installation de mon boitier pour commander les vavles a distance est magique et tres utile car ouvertes le bruit est assourdissant parfois Les sieges sont parfaits, un maintien fabuleux et un look 8) Je suis vraiment enchanté de mon achat, juste de la voir sous la housse dans mon garage me fait rever O:-) Vivement les beaux jours pour enlever cette capote ;D Merci Thanks ^-^ Encore merci pour tout JL et a tres bientot je l'espere entierement d accord avec toi wrc94 je viens de changer ma360 pour un430 et je trouve les sensations incroyables,les changements les plus importants sont la boite f1rt le son du moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition.... je te souhaite de t'éclater à son volant ! ^-^ Petites questions : le film de protection que tu places, tu n'as pas peur que la peinture ne soit altérée à la longue, car c'est très similaire au wraping, mis à part que c'est transparent ? Et une fois terminé, tu es content du résultat, ce n'est pas trop visible à l'oeil ? Merci m'sieur ) Le fim est invisible, on ne voit rien sauf sur les ailes mais c'est suite a une colle pas tres bien m'a dit le professionnel, il compte recommencer des que je peux lui deposer l'auto C'est le genre de film a changer tous les deux ans avant qu'il ne jaunisse ou deviennent inefficace ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Vraiment magnifique, félicitations pour ton acquisition !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Vraiment magnifique, félicitations pour ton acquisition !!!! Merci et a bientot pour de futurs sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Belle prise WRC94, Bonne route à toi avec plein de plaisir qui ne doivent pas manquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Belle prise WRC94, Bonne route à toi avec plein de plaisir qui ne doivent pas manquer Merci Nico ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Merci m'sieur ) Le fim est invisible, on ne voit rien sauf sur les ailes mais c'est suite a une colle pas tres bien m'a dit le professionnel, il compte recommencer des que je peux lui deposer l'auto C'est le genre de film a changer tous les deux ans avant qu'il ne jaunisse ou deviennent inefficace ! Merci pour ces précisions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites